gaspard Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Il y a un sous forum ici qui parle des anciennes version, va faire un tour dans cette section pour y trouver ton bonheur. Je ne serais pas catégorique sur le recast des lahmiannes, sur seule base de la photo présentée rien ne permet d'affirmer que c'est une copie. Par contre avec d'autres photos, et notamment des lignes de moulage et des détails on pourrait se prononcer. J'ai une lahmianne quelque part, pas celle au chat, l'autre, si je la retrouve je ferai des photos pour que tu compares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Pour avoir les 2 figs chez moi, je confirme que ce sont une échelle de 28mm, donc si elles font 3cm, leur taille est conforme. Si j'y pense, je vérifie ce soir. Après à savoir si c'est du recast ou non, il faudrait avoir les figs entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés