COS_Bio Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour à tous, Petite question concernant la distance d'attaque d'une arme. Pendant une partie, mon adversaire a fait attaquer sa première ligne de squelettes armés d'épée contre mon cordon, donc ceux en contacte direct avec mes unités (règle de base normal) mais également sa 2ème ligne de squelettes collé sa la première. Son argument ===> Les socles de 25 mm font moins que 1 pouce, donc les unités peuvent attaquer sur 2 rang avec épée, 3 rang avec lance et 4 rang pour les Lumineth. Whaaaat ???? Je dois avouer que je suis resté un peu abasourdi. Pour moi 1 pouce = 2,5 cm et 25 mm = 2,5 cm. Mais en mesurant mon socle il ne fait pas 25 mm mais 24 mm et donc il base sa règle la dessus. J'aurais voulu avoir quelques éclaircissements. Aurait il une version officiel sur le sujet ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keleath Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Les socles de 25 font moins d’un pouce (1 pouce = 2,54 cm). En effet, les unités sur ce type de socles peuvent taper sur deux lignes ou plus selon leur équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Je dirais que le mieux serait de ne pas se baser sur des théories et des généralités mais de tous simplement mesurer figurine par figurine avec sa règle. Là, tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COS_Bio Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Ok! Magnifique, merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Les lumineth ne tapent pas sur 4 rangs... Ils ont des socles de 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés