Aller au contenu

[75] Loran


Loran

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Ancien joueur de Warhammer 40K basé sur Paris, j'ai arrêté pendant la 6ème édition. C'est en voyant les nouvelles figurines et l'évolution du Fluff récent que j'ai eu envie de me remettre au Hobby, en échangeant mes Black Templars contre les Thousand Sons histoire de changer radicalement de style de peinture & de jeu !

 

La partie peinture et personnalisation des figurines me plaît énormément. Le jeu m'attire certes, mais plus en casual qu'en compétitif, surtout que je suis encore dans le format 1 000 points sans trop d'options pour le moment. Des parties narratives, voir des campagnes avec un thème central, sont ce qui m’intéresse le plus. Mais perdre quelques parties ne me dérange pas donc je suis toujours partant pour affronter des vétérans.

 

Pour ce qui est des autres jeux de Games Worshop (Warcry, Necomunda...), je suis curieux d'essayer et toujours partant pour tester de nouveaux formats. 

 

J'aime également beaucoup les jeux de plateaux, et plus particulièrement les Wargames et les Serious Games. J'ai même conçu quelques jeux que je serai ravi de faire découvrir aux curieux !

 

Merci de m’avoir lu !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.