Syds Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) Salut, Je me lance dans une armée de sylvaneth convertis façon bois brûlé qui se mariera parfaitement à ma tablette volcanique, du coup je pensais me crafter mes forêt façon geyser de lave histoire de rester dans le thème. Du coup je me demande quelles sont les mesures des nouvelles forêts de games ? Je sais que c'est trois à 6 sections pour former une forêt, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner les mesures grossières d'une section ? Genre quand on fait une forêt à 3 sections, on a un cercle de combien de diamètre en gros ? Modifié le 22 août 2020 par Syds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Salut. Joli projet de modélisme en perspective. Je viens de mesurer mes forêts. Le diamètre avec 3 arbres assemblés s'approche de 21 centimètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Merci, Pas tant que ça, ça fait un moment que je joue avec ce style de décors ^^ pour les 21 cm, c'est de l'extérieur ou de l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) J'ai pris la mesure en prenant le point le plus à l'extérieur de chaque tronc et en allant à l'extérieur de l'autre côté, sur les avancées au sol. Modifié le 22 août 2020 par Béramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Oki c'est super génial ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés