The Squig Herd Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Hello ! Petite escapade ludique cette fois avec une vidéo de présentation du jeu de rôle Warhammer Age of Sigmar : Soulbound. J'espère que cette vidéo vous plaira afin de découvrir les règles de base du jeu et ce en quoi il diffère pas mal de ce dont on avait l'habitude sur WHRP v4 ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour à tous ! Je me permets de faire un petit up ici car je n'ai pas trouvé de news récentes quant à une traduction en français. Il y a maintenant quelques suppléments sortis en anglais, mais toujours rien en français. Pour info, un autre forum de joueurs francophones parlent également du jeu ici (mais n'ont que du VO) :Topic - AOS JDR Une traduction officielle par l'éditeur est-elle (commercialement) inenvisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Le 19/04/2022 à 22:52, Cyril182 a dit : Une traduction officielle par l'éditeur est-elle (commercialement) inenvisageable ? Deux ans après... Il me semble que Khaos Project est sur le coup, ils en parlent sur leur site, mais rien de précis actuellement. J'ai posé la question sur leur Discord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés