Hybra Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Salut salut, non plus de nouvelles de la part des créateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Il faut les laisser bosser sur le projet a leur rythmes et communiquer a leur rythme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 6 heures, Melcor a dit : Il faut les laisser bosser sur le projet a leur rythmes et communiquer a leur rythme. ^^ Oui carrément, je posais juste la question pour information Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Avec le nouvelle montures lumineth qui arrive il va y avoir des nouvelles conversions possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 il y a 18 minutes, Yume95 a dit : Avec le nouvelle montures lumineth qui arrive il va y avoir des nouvelles conversions possible Oui Mais pas encore de codex officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Il y a 9 heures, Sergent BILKO a dit : Mais pas encore de codex officiel A défaut, j'en ai fait un non officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 5 minutes, ledecharne a dit : A défaut, j'en ai fait un non officiel Cool ! Merci pour le lien je vais voir cela de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biden Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Salut, Des nouvelles du projet? J'arrive à trouver le film nul part et 0 infos trouvées sur le projet en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Seule nouvelle que j'ai trouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 (modifié) Voilà qui répond à la question :https://www.warhammer-community.com/2021/03/10/introducing-the-next-wave-of-warhammer-animations/ TL;DR : GW s'associe aux créateurs pour produire ! Modifié le 10 mars 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 6 minutes, Naädhü a dit : Voilà qui répond à la question :https://www.warhammer-community.com/2021/03/10/introducing-the-next-wave-of-warhammer-animations/ TL;DR : GW s'associe aux créateurs pour produire ! Super content car cela légitime les créations. J'espère que GW laissera la liberté de création, car dans tous les cas, en général cela respecte le fluff avec ou sans GW ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Houla, effectivement, la tête des taus est pas terrible je trouve. Sympatique mais ça fait très disney/avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 En même temps, on a déjà eu des strouphes à rayure, j'attends le 2 d'ailleurs avec impatience. Bon ils sont plus grand et dangereux aux CàC contrairement à la version 40K. Ils sont déroutant à l'image parce que l'on a pas l'habitude, et puis une fois dans l'exo, on s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Quand j'ai lu Exodites, j'ai pensé aux Eldars Quelle déception et pour le moment c'est pas foufou leur intro avec leurs Tau bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés