Dragost63 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Hello la commu, J'ai joué à 40K en V7 puis v8, pause et je m'y remet sérieusement après presque 2 ans d'arrêt. Je monte une force Necron + SM primaris. Je cherche des joueurs près de chez moi (j'ai la place pour jouer à la maison pépère) je suis du côté de mornant (69440) Ouest Lyonnais. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Salut et Bienvenu ! Je suis pas super proche, mais je suis de la région quand même (69270) Nord Lyonnais. Je cherche de nouveaux joueurs en ce moment également. Si jamais ça t'intéresse toujours hésite pas à me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupercal426 Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour à tous, nous avons monté un petit groupe de joueurs aux alentours de l'Arbresle et sommes en train d'évoluer en association. Nous souhaitons justement élargir notre cercle donc si vous êtes toujours motivés, n'hésitez pas à me contacter. Nous nous retrouvons pour jouer à raison d'une ou deux fois par mois pour le moment. Nous faisons aussi bien du narratif que du jeu égal mais aussi du JDR à l'occasion. Bonne journée ! Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés