Wollow Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Salut, nous sommes un petit groupe de joueurs dans le 63 (autour de Clermont) nous recherchons des joueurs. Bonne ambiance, avenant, sans litiges. Nous faisons principalement du 40k mais Aos est en vue pour cette année, personellement je m interesse aussi a kill team, au narratif (40k) et autres campagnes. Si ça vous interressent vous êtes les bien venues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide43 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour, joueur AoS sur issoire possibilité de déplacement sur Clermont a la recherche de camarades de jeux intéressé pour vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paincru Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour ici. J'ai transformé mon garage en petit champ de bataille, en gardant le frigo et les bières à côté Si ça vous dit, pour des parties de 40K dans la bonne humeur et sans prise de tête. Je suis à 15 minutes d'Issoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wollow Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Avec plaisir! je te propose de passer en mp pour plus d info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paincru Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Yes! mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés