darckbiloute0 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc j’apprends un peu à m’en servir. Je voulais savoir si dans ce forum il y a un topic ou déjà un autre sujet de conversation permettant de mettre en avant son travail de peinture sur figurine Ou si vous connaîtriez un site qui le permet ? Je pratique la peinture sur figurine Depuis maintenant 2 ans ( sans cours , sans aide , sans patreon ne sachant pas du tout me servir de ce site ). Et j’aimerais montrer un peu mes figurines et autres de mes petits projets à d’autres personnes que ma famille afin d’avoir un avis pro et extérieur Je vous remercie d’avance pour vos réponses bonne peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Heu, tu n'as pas dû chercher plus de deux secondes... Lis les titres de sections de la page principales et tu trouveras tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Bonsoir, Tu trouveras ton bonheur en section modélisme un peu plus haut sur l'arborescence principal de ce forum Bienvenu ici ! Quitte a répondre ça coute rien d'étre cordial . Modifié le 23 août 2020 par thunderjul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckbiloute0 Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 il y a 1 minute, thunderjul a dit : Bonsoir, Tu trouveras ton bonheur en section modélisme un peu plus haut sur l'arborescence principal de ce forum Bienvenue ici ! Quitte a répondre ça coute rien d'étre cordial . Bonsoir. je te remercie pour ta réponse plus cordial que le précédent je vais donc me diriger Vers cette section modélisme merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés