Damski26 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour, Etant actuellement en plein montage de ma nouvelle armée GSC et ayant acheter plusieurs "Start Collecting", j'ai plusieurs acolyte iconward en plus. J'ai pour intention de les convertir en acolyte hybrid avec cult icon. J'ai donc la bannière du QG (plus grosse) et la bannière de la troupe. Je suis au fait que monter la bannière de la troupe serait le plus adapté en terme de Wysiwig. Cependant, ma question est : Puis-je tout de même monter la bannière du QG et prétendre jouer la figurine en tant que cult icon acolyt hybrid en lieu et place de son montage acolyte iconward ? En vous remerciant par avance, Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Tu peux oui car le socle est de la même taille, c'est physiquement le même type d'Acolyte et la bannière est similaire dans l'esprit, même si nettement plus grosse. Moi j'avais fait l'inverse : avant d'avoir un vrai Iconward, j'utilisais un Acolyte avec icône du culte comme proxy Iconward. Là où ça te posera un problème par contre, c'est si tu joues effectivement dans la même liste un vrai Iconward et aussi un acolyte portant une icône du culte utilisant une fig d'Iconward comme proxy : là, ton adversaire ne pourra pas reconnaître aisément lequel est le perso et lequel est le proxy. Donc en tournoi notamment, ça ne sera pas accepté. Modifié le 24 août 2020 par Helden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damski26 Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour Helden, Merci pour cette réponse complète et ce retour d’expérience, Je vais donc monter mes iconward avec la petite bannière. Très bonne soirée, Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés