La Terreur Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Salut ! Je recherche le doc qui donne l'aptitude "salve malveillante " à nos marines à pointe préférés . "L'assaut haineux" apparait bien dans la faq mais pas celle ci...Aurait t elle été supprimée ? Modifié le 12 octobre 2020 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Salut ! La règle est dans le PA war of spider . Modifié le 24 août 2020 par Buffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Chaque PA reprend les règles "Assaut haineux" et "Salve malveillant e" pour l'ajouter à la Légion contenu dans le PA (CSM, DG et TS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 Merci . Malheureusement , je ne possèdes aucun PA et il me semblait que c'était dans une faq quelconque . L'assaut haineux apparait par exemple dans celle du codex SMC . Enfin si c'est dans les PA j'imagine que c'est toujours valide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés