pilum2020 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bsoir Les figurines des arvus et remora ne sont pas en vente sur le site de GW. Est-ce que c'est comme bloodbowl ? Je veux dire : y-a-t-il des boites qui font des proxy, comme pour les équipes de bloodbowl ? Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 L'arvus et la vulture sont en vente sur le site de forge world. J'imagine que la remora y sera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Les Drones Remora sont effectivement l'un des (rare) kit FW pour Tau encore en vente. Sinon, une recherche google image te donne de bonnes idées de conversions à partir de tourelle de Sky Ray (c'est pas comme si ces chars avaient la cote en ce moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum2020 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 merci de vos conseils ouch! je viens de voir les prix du remora sur FW et ça pique ! plus qu'à espérer qu'une boite espagnole ou russe fasse du proxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Attention pour Aeronautica le remora n’est pas encore en vente. Celui que tu as dû voir sur le site FW c’est le modèle 28 mm pour 40000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum2020 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 ah d'accord, ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés