Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions liste slaanesh 1000


son of sanguinus

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais monter une liste  de slaanesh a 1000 points.

J'avais pensé à ça.

 

 

Chaos Daemons : 1000 slaanesh

Détachement : Bataillon
QG
    Daemon Prince of Chaos ailé  : 200 pts
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, La Marque de l'Excès, Châtiment, [Slaanesh] Ferveur Hystérique, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh

    Herald of Slaanesh  : 55 pts
        - Griffes ravageuses, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Privilège de Slaanesh, Rituel Démoniaque, Châtiment, [Slaanesh] Choeur Cacophonique, [Slaanesh] Ferveur Hystérique, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh

    [Seigneur de Guerre]
    Keeper of Secrets  : 230 pts
        - Main Sinistre, Epée débilitante, Griffes sécatrices, Fouet vivant, Aura Médusante, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Démon Majeur, Précision Délicate, Rituel Démoniaque, [Exalté KS] Bénédiction du Prince Sombre, [Exalté KS] Réflexes de Vif-Argent, [Exalté KS] Fouet d'Agonie, [Exalté KS] Frappe d'Argent, Châtiment, [Slaanesh] Exquise Agonie, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance, [Slaanesh] Célérité de Slaanesh, [Slaanesh] Danse Meurtrière


TROUPES
    Daemonettes (30) : 235 pts
        - 29 Griffes perforantes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses
        - Alluress :  Griffes perforantes

    Daemonettes (10) : 80 pts
        - 9 Griffes perforantes, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses
        - Alluress :  Griffes perforantes

    Daemonettes (10) : 80 pts
        - 9 Griffes perforantes, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses
        - Alluress :  Griffes perforantes


ATTAQUE RAPIDE
    Seekers (6) : 108 pts
        - 5 Griffes perforantes, 5 Langue flagellante, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Vitesse Impie
        - Heartseeker :  Griffes perforantes, Langue flagellante

Total : 988 points - 59 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-724281-1000_slaanesh.html

 

J'envois le KoS exalté tout seul en mode missile d'un coté. Le prince va avezc les seekers et le herald va avec les 30 deamonettes.

Les 2*10 deamonettes gardent des objo, font des actions...

 

Pour le KoS : ce n'st pas tres clair, il a de base le fouet et on peut soit lui enmettre un deuxieme soit Couteau Rituel (défaut)/Egide lustrée (10 points)/Main Sinistre. Si c'est bien ça je pense que la main peut être sympa à 1000 points. Avec le sort exquise agonie j'annule deja les blessure sur du 6. Et ça me permet de regagner D3 pv par tour. Je pensais lui mettre le sort pour le-1 a la touche et celui avec le feel no pain.

Je le passerais en exalté avec :

-Si armée de tir : les -1 pour touché

-Si armée de Cac avec des gros dégats 4++

-Si je doit foncer le +2 mouv.

Pour la relique :

-Le fouet si l'adversaire veut jouer packé (comme ça je peux taper de l'infanterie et chargé une autre unité).

-Silverstrike : si je veux plus d'attaque (d'autant plus sur du knight ou un truc avec beaucoup de PV).

Je le met en SDG et j'hesite entre :

-Celerité (passer à 15 de mouv c'est cool)

-danse meurtiere : on a jamais assez d'attaque.

 

 

Pour le Deamon prince je lui met la relique de +1 attaque (et il ira chasser les perso). En pouvoir j'hesite entre :

-Ferveur hysterique : retaper c'est bien mais j'ai peur qu'il n'y ai soit plus personne à taper soit plus personne pour taper.

-Pavane de slaanesh : si il y a des gros pavés.

 

Pour le herald, j'hesite aussi pour les pouv :

Choeur cacophonique s'il y a vraiment des unité avec un tout petit cd
Ferveur si je l'envois au front avec les 30 deamonette  (meme problem que precedemment).
Pavane si il y a des gros pack.

 

Pour les deamonettes j'hesite entre 10/10/30 et 10/20/20. En 10/20/20 elles perdront toujours le bonus mais ça fait 2 menaces disctincts.

 

L'avantage de la liste :

-je vais vite, je tape fort avec le KoS et le Prince.

-Je suis sur de pouvoir marquer le briseur de ligne

-J'ai de forte chance de pouvoir marqué soit l'assassinat soit tuer le seigneur de guerre.

-J'ai des unitées derrieres pour lever le drapeau.

 

L’inconvénient :

-Je suis TRES fragile.

-S'il y a bcp de terrain difficile je n'arriverai jamais avec mes deamonnettes.

-Je n'ai pas beaucoup de D2.

 

Je ne sais pas quoi faire des 12 derniers points.

 

Merci d'avoir tout lu et de vos retours.

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.