Elorys Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai débuté GW il y a 30 ans avec du papier sans internet etc. Nous avions un joli livre d'armée et l'on constituait son armée sur une feuille blanche en notant les caractéristiques, les règles spéciales et objets magique. Cela prenait du temps mais mon dieu que c'était bon et excitant ! Aujourd'hui, malgré les progrès technologiques, je ne retrouve pas de générateur aussi précis : 1) Il y bien Warscroll builder qui aide à la construction d'armé, c'est rapide net et sans erreur (entre les objets, sorts, alliés etc) mais pas de feuille résumant le tout 2) https://aosreminders.com/ qui déchire pour les débutants qui oublieront des compétences à chaque partie ^^ mais pas de caractéristiques 3) J'utilise aussi Battle Scribe (une appli) qui résume le tout mais d'une manière que je trouve inexploitable (impossible d'imprimer un A4). Est-ce que l'un d'entre vous aurais un meilleur outil ? Bises Modifié le 28 août 2020 par Elorys ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 17 minutes, Elorys a dit : 3) J'utilise aussi Battle Scribe (une appli) qui résume le tout mais d'une manière que je trouve inexploitable (impossible d'imprimer un A4). Perso j'utilise de même Battle Scribe. Sachant que tu peux personnaliser la liste a imprimer ou "pdféiser" (print/save PDF), voir faire un bon vieux copier-coller dans word, j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est inexploitable/impossible à imprimer en A4 (ce que je fais pour mes rares participation aux tournois locaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Une armée avec peu d'entrée et tu as déjà 3-4 pages A4. Faut dire qu il y a beaucoup plus d info qu avant. Il y a Azyy dans WH Aos (appli) mais c'est payant. Quelqu'un a un retour à faire dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Azyr c'est bof. Et ça met encore plus de temps que Battlescribe à se mettre à jour, ce qui peut être très long. Si j'ai bien compris, tu cherches un builder qui te permette d'imprimer ta liste avec les caractéristiques de tes unités (genre armes, aptitudes etc). À partir de là, tu vas de fait te retrouver avec pas mal de page car ça fini par en faire du texte ^^. Tu peux essayer ALNsigmar sinon. J'ai pu imprimer une liste de 1000points dessus en une seule feuille. Mais si il y a récapitulatif des stats, il n'y a pas de récapitulatif des aptitudes. Je crée ma liste sur BattleScribe personnellement, et si je dois donner ma liste pour un tournoi, le warscroll builder suffit. Il va falloir faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés