Vilgrid Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour , La capacité du vaisseau de Dahyak permet à n'importe quel explorateur de faire une attaque et de transformer tout jet de cette attaque en critique. Si je fais une action d'arme avec pious ou neyem elle sont donc exalté auto?! (Intention secrète de pious :Tuer trois hostiles avec une action d'arme. Intention secrète de neyem:même chose avec une action d'arme paire de pistolets) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut, Il me semble que c'est uniquement 1 jet qui est transformé en critique. Dans le cas de Pious et Neyem il te faudra lancer les 2 autres jets d'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) Merci pour la réponse Mais il est écrit : "l'explorateur peut effectuer une action d'arme.d'arme.tout jet d'attaque de cette arme est considéré comme une réussite critique." les multi attaques de Pious et Neyem sont considérées comme 1 action d'arme non? Modifié le 29 août 2020 par Vilgrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 A toi de voir comment tu considère "tout jet d'attaque" (qui est au singulier). Avec mon groupe de joueur, seul le premier jet est critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Je vais le jouer comme ça. Trop craqué sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés