Caton le censeur Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonsoir, Si je fais un 1 sur un jet de Trauma et que la figurine est masquée (-1 jet de trauma) et n'a jamais subi aucune blessure, que se passe-il ? La figurine subit une blessure légère car un 1 est toujours une réussite ou alors 1-1 = 0, la figurine ne subit aucune blessure ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Personnellement (ce n'est que mon interprétation) je dirais 1 blessure légère. Le jet de trauma intervient apres que la fig ait perdu son dernier PV, du coup pour moi elle est forcément blessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 je plussoie, nous jouons comme ça aussi, la blessure légère est le minimum sur un jet de trauma. A noter, concernant le couvert, que la figurine doit être à 1ps de son couvert pour avoir le fameux -1 au jet de trauma ( il ne suffit pas d’être masqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Sur le tableau du jet de trauma, il est écrit "3 ou moins - Blessure légère" (p32 des règles). 0 étant moins que 3, ça fait blessure légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés