Keribane Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour ! Je prépare actuellement une liste Croisade ou je vais utiliser des Assassins impériaux , j'aurais aimer quelques infos sur ses figurines et leurs utilisations en V9 , dans quelle séction puis je poster cette demandes ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Tout dépend avec quelle armée tu veux les jouer Si c’est avec des SM, go section SM Si c’est avec autre choses (garde, sista...) go section AM et autres ordo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keribane Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés