Keribane Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bonjour , Je pars sur un projet de croisade que nous allons commencer avec une vingtaine de personnes. L'armée sera à 50points de puissances. Je ne détaillerais pas la liste car le but premier de ce post serait d'avoir des précisions sur l'utilisation des assassins. Le mieux serait il d' avoir deux fois le Vindicare ou un autre assassin aurait il ça place ? Que pensez vous de la liste en sachant que c'est de la croisade Narative et que je ne vise pas l'ETC. J'ai toujours voulu jouer les Assassins en tant qu'armée et je profite de l'occasion pour en aligner un maximum dans un petit format. Dans l'idée je vais en ajouter un *gratuit* à ma Liste Dark Angels + une escouade Assasination Force. ce qui donnera ceci : Détachement de patrouille + Détachement Assassin Vanguard : reste 3PC *Détachement de Patrouille * QG ( Seigneur de Guerre ) Ravenwing Talon Master Équipements. Occulus en relique 8pp TROUPES Primaris Intercessor Équipements. Fusil Bolter 5pp ELITE Assassin Vindicare 5pp Attaque Rapide : Outriders Primaris 6pp Attaque Rapide : Outriders Primaris 6pp Total: 30 points. *Détachement Vanguard* (grace a la règle spéciale des assassins je peux faire un détachement sans QG) Elite : Assassin Culexus Elite : Assassin Vindicare Elite : Assassin Callidus Elite : Assassin Eversor Totale : 20pp Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thraka93 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Salut! Je suis incapable de te répondre déso. En revanche je me remet à 40k et je voudrais reprendre avec exactement ce genre de liste SM+assassins Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés