Yukihina Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous. Joueur essentiellement Fyreslayers et Sylvaneth, je vais me lancer sur une armée DOK. Ne connaissant pas trop l'armée j'aurais aimé quelques conseils sur mes futurs achats pour commencer tranquillement à 1000 points mais avec des unités viables pour du 2000 points futur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 C'est facile. Achètes un Chaudron et des Witches. Morathi est sans doute un must-have ne serait-ce que pour son style. Y'a pas 3000 entrées, et le moins viable ce sont les serpents pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) Pour les serpents ma liste en 1000pts est axé full bloodsister en milieu fun, pour l'instant seul ennemis en face de l'ogre avec comme bilan 2victoires et 2 défaites,la première chose c'est la synergie, choisir le bon sort rasoir mental,2 haggs Queens pour les prières,j'avais pris en allié la War hydra j'en reste quand même sur ma faim et je prenais un avatar en attendant de finir de monter mon chaudron ,du coup pour la prochaine je sors Bloodwrack Médusa (général) avec le sort rasoir mental Hagg Queen sur chaudron prière sacre de sang Hagg Queen catéchisme du meurtre 10 bloodsister 5bloodsister Temple hagg naar 950pts Modifié le 1 septembre 2020 par scarff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukihina Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Merci pour vos réponses. A 2000 points, est-ce que le spam de sisters / witches est toujours d'actualité? Ou doit-on plus mixer pour par exemple aller chercher le Cauldron Guard (1 Hag, 2 witch 2 lifetakers) ? Ce qui ferait comme début de liste : Slaughter sur chaudron 2 x 10 Witches 2 x 5 lifetakers 1 x hag (voir 2) Après surement une unité de 1 x 20 sisters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Je préfère les Hearthrenders aux Lifetakers. Mine de rien ils tapent plus fort et sont plus mobiles. Tu peux tout à fait mixer ta liste avec des Khinerais si tu veux des bataillons. Après si tu vises pas le top compétitif, tu peux à peu près tout jouer en DoK, rien n'est mauvais, à part les Blood Stalkers bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Les blood stalker faut juste son servir pour le bataillon du temple Nest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés