Astorme Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour à tous j’aurai besoin de conseil pour compléter mon armée sachant que je vais surtout jouer contre les tau -lieutenant en armure phobos -10 infiltrator -3 supressor -3 eliminator -15 intercessor - 1 dreagnouht - 1 predator - 5 terminator - 1 land speeder -une escouade d’assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Salut à toi. Je te recommande fortement d'attendre les sorties d'octobre. On saura à ce moment à quelle sauce (overpowered) on va être manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astorme Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 10 heures, ninruviel a dit : Salut à toi. Je te recommande fortement d'attendre les sorties d'octobre. On saura à ce moment à quelle sauce (overpowered) on va être manger. mais si je devais la completer la tout de suite que me conseillerai tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Le contenu de la boite indomitus ? Tu manques aussi sérieusement de personnages. Pour un peu plus de variété, je te recommande capitaine, archiviste, chapelain, ... ils sont toujours utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astorme Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés