Jejephiroth Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à tous! Je vous présente ma chaîne YouTube! j’y propose des unboxing, mais surtout, surtout, une série de rapport de bataille narratif et immersif dont voici le premier épisode sorti hier. J’espère que ça vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Salut, Il y a un lien avec le groupe Jamiroquai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 34 minutes, Astre radieux a dit : Salut, Il y a un lien avec le groupe Jamiroquai? c’est mon surnom depuis des années, et oui il y a un rapport (très lointain et très tarabiscoté ) mais aucun rapport entre le groupe et la chaîne elle même évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Hello ! Pas mal de vidéos sont sorties depuis mon dernier com ici. la dernière en date est une analyse du personnage de l’empereur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés