Ptitbonhomme Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à tous, J’espère poster au bon endroit ni commettre d’entorses aux règles en vigueur. Je souhaiterais juste annoncer la création de ma petite entreprise de conception de figurines, Tentacle Miniatures, qui propose pour se lancer une première figurine : The Faceless Dancer. Cette pièce est un moulage résine très qualitatif usant de la même technologie que de nombreuses autres marques réputées. Elle a bien sûr était conçue comme alternative au Masque de Slaanesh pour WH40k et AoS, mais on peut lui concevoir d’autres usages. Notamment la figurine peut être montée sans les bras avec pinces, pour donner une figurine moins monstrueuse. Pour le moment je vends la pièce par commodité sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/862964769/the-faceless-dancer J’ai d’autres figurines en projet dans le même style et j’espère pouvoir élargir ma gamme tout en améliorant mon niveau de sculpture ! Si cela vous intéresse, vous pouvez me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Tentacle-Miniatures-101106538400220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Cette figurine est très belle ! Bravo Tu voudrais bien nous donner une indication sur la taille ? (le socle fait 32mm de diamètre ?) Je vais suivre la suite de tes travaux avec attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci Miaou ! Effectivement le socle fait 32mm. De la base à la tête, la pièce fait 45mm de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés