DooT Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à tous ! Je reprend le chaos (et le jeu) depuis la v4 et j'aimerais avoir un avis sur le chaos lord. Je compte jouer 2 packs d'havoks (full chaînguns et le second en canon laser) des obliterators et des terminators (tous iron warriors) Comment l'équiper ? Dois je l'envoyer avec les termi et les oblits en FEP pour maximiser avec la relance des 1 ? Le laisser avec les havoks quitte a faire avancer tout le monde ? l'équiper pour le contre close histoire de dégager les FEP ou les agressions de ma zone de déploiements ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Je joue en combi-fuseur et armure termi pour fep avec mes obliterators, si tu as en plus des termis à fiabiliser, jpense que ça vaut le coup. Après je fais de l'amical moi. Et en plus, un lord en termi c'est badas et bien Iron warriors je trouve ! (le miens est une conversion d'armure cataphracti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Le truc assez fort avec un Chaos Lord IW (même si ce n'est pas lié à l'équipement), c'est de le passer en Seigneur de Guerre et lui donner le trait "Siege Master" qui permet de relancer les "1" des jets pour blesser des unités HAVOCS et VEHICLE dans les 6''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooT Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a une heure, Jaufret a dit : Je joue en combi-fuseur et armure termi pour fep avec mes obliterators, si tu as en plus des termis à fiabiliser, jpense que ça vaut le coup. Après je fais de l'amical moi. Et en plus, un lord en termi c'est badas et bien Iron warriors je trouve ! (le miens est une conversion d'armure cataphracti) Je trouve aussi Rien de plus évocateur qu'un chef iron warrior en armure lourde Et puis le faire tomber en fep avec tout ce beau monde peut faire de sacrés trous il y a une heure, alt-f4 a dit : Le truc assez fort avec un Chaos Lord IW (même si ce n'est pas lié à l'équipement), c'est de le passer en Seigneur de Guerre et lui donner le trait "Siege Master" qui permet de relancer les "1" des jets pour blesser des unités HAVOCS et VEHICLE dans les 6''. Après oui je peux le jouer entouré d'havoks quitte a le faire avance ou warp time j'ai un lord disco et 2 venomcrawlers aussi en missile Je peux mettre les 2 unités d'havoks en rhino pour jouer plus agressif et sécuriser le milieu de table et les objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Pas besoin de choisir, tu fais les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooT Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 3 heures, Jaufret a dit : Pas besoin de choisir, tu fais les deux ! Malheureusement les places sont chers en QG Entre le sorcier le lord disco le PD le Master of possession Dur dur de choisir et d'équiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Le 02/09/2020 à 21:40, DooT a dit : Malheureusement les places sont chers en QG Entre le sorcier le lord disco le PD le Master of possession Dur dur de choisir et d'équiper Ne choisit pas, ce sont les trois QG a avoir obligatoirement en IW. Ils sont très complémentaires et t'offrent beaucoup de possibilités tactiques. Je te conseille aussi le trait techno démoniste sur ton sdg. Combiné aux oblits ça fera le café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooT Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, BoB l'éponge a dit : Ne choisit pas, ce sont les trois QG a avoir obligatoirement en IW. Ils sont très complémentaires et t'offrent beaucoup de possibilités tactiques. Je te conseille aussi le trait techno démoniste sur ton sdg. Combiné aux oblits ça fera le café. Oui j'avais oublié que le PD pouvait filer des relances aussi a tout ceux de sa légion + démon Ce qui marcherait bien avec les oblits ET les havoks Avec un warp time au bon moment il pourrait accompagner le disco et ses petites bêtes Le seul bémol est qu'il est TRÈS cher maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Le prince démon est absurdement cher, 200pts... Surtout je comprends pas qu'il soit au même prix que celui des TS : 1 sort en moins, invu à 5+ au lieu de 4+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooT Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 3 heures, Octopus a dit : Le prince démon est absurdement cher, 200pts... Surtout je comprends pas qu'il soit au même prix que celui des TS : 1 sort en moins, invu à 5+ au lieu de 4+... Exactement et puis pour le même prix on peut sortir un lord terminator/jetpack et un Master of possession qui peuvent avoir plus de présence et pas juste un bête missile qu'on peut cibler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Pour revenir au sujet sur un prince démon j'aime bien la relique Insinium qui donne +1 en F, E et pv. Couplé au trait de sdg main de fer ça tank bien et tape bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondorien66 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Sur ton lord du chaos tu peux l'équiper avec la relique combi bolter pour qu'il puisse faire 4 tirs de relique. Tu peux rajouter une chainaxe pour closer un minimum ou une masse énergétique pour avoir du répondant. Avec les havocs ce sera parfait, tu peux les faire avancer sans malus, quand les oblit arrivent tu as tout un tas de stratagèmes pour les buff et qu'ils puissent être '' indépendants'', la reroll des 1 sera importante. En trait de sdg le reroll des 1 pour blesser sur les havocs sera plus rentable car les obliterators arriveront minimum t2 pendant ce temps tu rentabilise tes havocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés