Quenwool Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Voici une liste SM en 1000 points, donnez moi vos avis ! https://40k.armylistnetwork.com/liste-729644-spaces_maines_liste_1000_points.html Modifié le 2 septembre 2020 par Quenwool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Impossible de voir ta liste tu as du la créer en privée pour toi uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenwool Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 oui désolée, j'avais pas fait gaffe : voilà le lien : https://40k.armylistnetwork.com/liste-729644-spaces_maines_liste_1000_points.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Full primaris j'imagine ? Rapidement: -les troupes au minimum possible, sinon tu perds des points -Hellblaster en lourd : trop chéro en points , les éradicators sont moins cher pour un meilleurs résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenwool Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) donc les intercessors seulement 5 figurines, et des éradicators ( en ésperant qu'ils sortent séparemment car je n'ai pas Indomitus ) au lieu des hellblaster, et si je veux completer ma liste pour 1500 points, je pensais à un redemptor dreadnught et un land raider : https://40k.armylistnetwork.com/liste-729689-sm_liste_1500_points.html désolé pour toutes ces questions, je suis un peu un novice dans l'aspect competitif de 40k Modifié le 2 septembre 2020 par Quenwool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 on ne voit pas ta liste, et tu fais quoi comme chapitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenwool Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) déso ^^ https://40k.armylistnetwork.com/liste-731437-spaces_maines_liste_1000_points.html Je pense faire du blood angels mais pour l'instant la liste est adaptée à tout chapitre Modifié le 4 septembre 2020 par Quenwool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) 10 intercessors (200pts) c'est trop cher, surtout en BA où tu ne synergises pas avec leur équipement. Ils sont solides mais ils ne vont quasiment pas t'apporter de punch. Je te conseille de les passer à 5 (pour garder 3 unités de troupes c est utile pour tenir les objos) et avec les 100 points restants voir si tu ne peux pas caler plus d'agressors. EDIT : Tu peux passer par exemple à 5 agressors et mettre un gantelet sur ton sergent intercessors ce qui ne sera pas perdu. Modifié le 4 septembre 2020 par Banach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenwool Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Si je met les intercessor à 5 et 2 eradicators squads, cela fait tout pile 1000 pts, en plus, les eradicators sont relativement pratiques comme anti lourds je pense. Citation Space Marines : Spaces Maines liste 1000 points QG Primaris Captain : 105 pts - Epée énergétique de maître, Pistolet bolter, Pistolet Bolter Lourd, Bouclier relique, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille Primaris Lieutenant : 90 pts - Epée énergétique de maître, Pistolet bolter, Pistolet Neo-volkite, Bouclier Storm (Indomitus), Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique TROUPES Assault Intercessor Squad (5) : 95 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Pistolet Bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouade de combat - Sergent Assault Intercessor : Epée tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter Lourd Assault Intercessor Squad (5) : 100 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Pistolet Bolter Lourd, Anges de la Mort, Escouade de combat - Sergent Assault Intercessor : Epée tronçonneuse Astartes, Pistolet à plasma Intercessor Squad (5) : 100 pts - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter ELITE Aggressor Squad (3) : 135 pts - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort, Avance Implacable, Escouade de combat, Tempête de Feu - Aggressor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm ATTAQUE RAPIDE Outrider Squad (3) : 135 pts - 2 Epée tronçonneuse Astartes, 2 Fusil bolter jumelé, 2 Pistolet Bolter Lourd, Anges de la Mort, Charge Dévastatrice, Turbo-boost - Sergent Outrider : Epée tronçonneuse Astartes, Fusil bolter jumelé, Pistolet Bolter Lourd SOUTIEN Eradicator Squad (3) : 120 pts - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Oblitération Totale - Sergent Eradicator : Fusil fuseur, Pistolet bolter Eradicator Squad (3) : 120 pts - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Oblitération Totale - Sergent Eradicator : Fusil fuseur, Pistolet bolter Total : 1000 points - 29 figurines - 9 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-731437-spaces_maines_liste_1000_points.html Modifié le 4 septembre 2020 par Quenwool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Ta liste me semble cohérente, par contre tu devrais réfléchir à l'utilisation et à l'équipement de tes choix de QG. Si tu veux les faire aller au casse-pipe, alors oui ça peut valoir le coup de leur mettre une petite épée énergétique de maître, par contre si tu envisages de les utiliser pour occuper ton arrière-garde, alors tu devrais faire l'économie de cet équipement et privilégier tes Intercessors par exemple, en mettant un gantelet aux sergents par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Le 04/09/2020 à 19:48, Quenwool a dit : je pense faire du blood angels mais pour l'instant la liste est adaptée à tout chapitre Si tu penses faire des Blood Angels, il y a ce sujet qui devrait t'intéressé : ou celui-ci (plus orienté 2000pts mais qui regorge d'info intéressantes) Sinon, je te conseille de choisir un chapitre : ça permettra d'orienter tes choix. Modifié le 7 septembre 2020 par junaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés