Quenwool Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Voilà, cela fait plusieurs mois que j'y réflechit et j'aimerais commencer une armée blood angels. Mais une question me tourne dans la tête : par où commencer ? Je pensais me prendre le start colleting, mais quelle est la meilleure unité pour le completer ? Mephiston ? Trop tôt pour une armée si faible pour l'instant. Une death compagnie ? Des élites ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider Modifié le 3 septembre 2020 par Quenwool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Y a "juste" un sujet "Tactica Blood Angel" pour ça ... Et parce que je suis sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Faut dire que le Tactica Blood Angels porte assez mal son nom sans vouloir offenser @allio dont on a squatté le sujet pour y faire le brainstorming BA Modifié le 3 septembre 2020 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci les gars ! J'ai pas la prétention de faire de mon sujet un tactica mais si ça arrange la communauté chui pas un skaven, jvais rename le sujet pour que ça soit plus lisible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Go @allio !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 @allio +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés