Aqshyash Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Le suivi des points de commandement et de victoire avec la V9 devient vraiment difficile, alors je vous partage ce site que j'ai créé à partir du GT2020. http://www.victoryandcommandpoint.tk/ C'est un premier jet, alors j'attends vos retours... Petit tuto : Choisir sa mission et donner les infos sur les joueurs En cliquant sur les chiffres du tableau, on augmente les points si le curseur est sur "+" Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merexan Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Je viens de regarder vite fait ; c'est top ! Plutôt intuitif et ça assiste bien. Piste de customisation ; permettre d'imprimer/sauvegarder une partie (en pdf ?) et de gérer le 2vs2 pour les CP. Bravo et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ca marche bien, par contre je suis sur PC et je trouve la photo floue. Mais c'est juste pour trouver un truc négatif. Beau travail! Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Avast me dit que ton site est infecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqshyash Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 9 minutes, Ondskapt a dit : Avast me dit que ton site est infecté Merci pour les premiers retours. Je vais essayer de comprendre pourquoi Avast considère le script comme une menace... Je vous rassure, il n'y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Une version mobile aussi serait top On a rarement un pc portable quand on joue en club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adudu Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 l’application ITC battles est pas mal, ça a été mis à jour et il est aisé de suivre les PC et scoring par round Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Une merveille ton site, c'est vraiment top, surtout pour les anglophobes comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 8 heures, Constantin Valdor a dit : Site web plus disponible !!! serveur cassé ou pas ? En même temps le dernier post sur ce topic date d'il y a 2 ans, ptête que notre ami a arrêté le dev, surtout qu'il existe des applis trés bien faites qui ont vu le jour depuis lors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés