Barbarus Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Des fichiers de supporter STL par Fanath viennent d'être mis en KS ici. 15€ le fichier. Barbarus : je suis fan de l'idée perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 C'est juste génial. Grandiose. Le genre de projet qui donne envie de sacrifier son PEL pour une imprimante 3D. Entre l'orc et l'humain qui se lamentent ensemble, ou le troll qui prend une bouchée de supporter ramassé à la volée entre deux gorgées de Bugman, je sais pas ce qui est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ils disent qu'il y a une possibilité d'avoir les figurines, en étant mis en contact avec un de leurs partenaires qui impriment, mais ça se fait par contact mail d'après ce que j'ai compris. Très sympa, en effet ! A noter qu'il n'y a pas que les figurines, il y a aussi les gradins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Lol pleins de détails sympas dans cette foule ! Le zombie est pas mal. J'adore l'orque qui "console" l'humain, mais le mieux c'est le troll qui se bat avec le gob pour une binouze. Le moins bien ? Le skink. EDIT : j'aime bien comment le design suit celui de GW. C'est astucieux. Modifié le 4 septembre 2020 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 J'adore truc de fou, c'est exactement se qu'il me fallait pour remplir mon stade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés