Darwhine Posté(e) le 18 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2024 Quelques une de mes dernières créations pour les anniversaires d'un de mes amis et de mon frère: Un canis rex (avec l'aide de mon frangin qui la monté et posé les couches de bases): Une escouade de subductors offerte à mon frangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 28 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Cadeau de Noël pour mon frangin: Une unité de la Death Watch converti à partir de jambes d'intercessors. J'ai voulu donner une ambiance cyberpunk; le rendu est pas mal, mais j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais (notamment d'appliquer les précieux conseils de Jyrio) avant le 24.. un peu dépité, mais je retenterais sur mes terminators je pense.. Les photos de figurines seule sont un peu flou; je crois que c'est l'appareil qui a du mal a faire le point avec le fond blanc. L'escouade entière en revanche, est passé nickel. Modifié le 28 décembre 2024 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 c'est surprenant, mais pas affreux ! un petit coté "flash" qui fait un peu infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Tes effets énergétiques passent superbes en tous cas; il y a des peintures spéciales pâte fluo pour faire ça, ou c'est juste du talent de dégradé au pinceau? Cette proposition de Deathwatch en fondu fushia est très originale je trouve, c'est bien d'essayer des choses et de réaliser cela à fond. Je me suis refais ton début de sujet, et bien, avec deux ans de retard, je trouve tes termagants vraiment fabuleux, ça c'est une super proposition de peinture, ça m'en ferait presque aimer les cafards! Mais bon il doit y avoir long de peinture, et minutieux, pour arriver à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés