dantedecryde Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Salut tueur nain, c est un CDA qui me branche bien . J ai au choix : des Kharadrons, des pirates zombis pour malifaux, une guilde de mineurs/pirates de l espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Hello Comme je ne voit pas d 'autre cda se profilè...je croise les doigts et me concentre sur des pirates humains pas de l'espace j ai hâte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Hello Citation Je suis à la recherche d'une bonne idée pour me remettre un pinceau dans la main. Donc j'ai moi aussi une question pour @tueur nain : est-ce que ton sujet est une bonne idée ? Mmh ? Dis-moi donc ? Est-ce qu'on va s'amuser ? Dis-moi qu'on va s'amuser. Est-ce qu'on pourra embêter le MdA ? Mais oui le viking/enfant des étoiles inversé, tu peut venir, on sera pas trop méchant avec toi! Citation J ai au choix : des Kharadrons, des pirates zombis pour malifaux, une guilde de mineurs/pirates de l espace... Ah ben c'est varié en effet, dans tous les cas c'est dans le ton. D'ailleurs, puisqu'on parle de zombies pirates, ceux qui suivent la section "rumor engine" savent qu'il semblerait que GeuWeu nous sortent ce genre de fig dans les semaines (mois?) qui viennent... Citation Comme je ne voit pas d 'autre cda se profilè...je croise les doigts et me concentre sur des pirates humains pas de l'espace j ai hâte C'est vrai que j'ai beaucoup mis l'accent sur les pirates de l'espace dans mes derniers post, revenons sur terre, ou plutôt sur mer pour l'inspiration très "fantasy": Du mort vivant donc (voir ma phrase plus haut ) mais pas que, un peu de tout (elfe, nains, ogres et Cie) : A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 22 heures, Rincevent a dit : Oui @Galthor-BD, tu vas t'amuser si on est sélectionné car je viendrai te botter le derrière de temps en temps pour que tu ne le laisses pas trop aller et puis, je sais que tu raffoles des défis ! Il y a 23 heures, tueur nain a dit : Non mais oh!!! Ca vas pas de vouloir taquiner ton MDA, tu vas finir pendu en haut du mat espèce de gibier de potence! Quelle cruauté, quelle vilenie ! Vous êtes prêts pour un CdA pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 @tueur nain, des zombis pirates pour AOS, j ai raté la rumeur ! Tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Hello Citation @tueur nain, des zombis pirates pour AOS, j ai raté la rumeur ! Tu as un lien ? C'est dessous, ça commence à partir de la page 123 jusqu'à la dernière page en cour, la 129: A plus! Modifié le 16 septembre 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour à tous. Quelques exemples d'équipes pour l'inspiration: Avec une grosse pièce: https://www.warhammer-community.com/2019/05/30/benjamin-torres-ork-waaagh/ A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 @tueur nain Bon, franchement, il n'y a pas à dire, tu sais faire monter la sauce. Cette avalanche d'images est très convaincante ! Je me retiens de participer malgré tout, c'est pas le bon moment, j'aimerai bien boucler des projets en cours avant de me relancer dans autre chose. Il y en a bien un qui se passe dans l'eau pourtant, mais j'ai pas assez de figurines du tout (il doit m'en rester 7 je pense, dont des petites...) et je ne remplis pas les archétypes. Je vous ferai peut-être un petit clin d'œil quand même sur ces figs C'est dommage, il y a moyen de faire des trucs trop cool avec un thème comme ça ! Bon CDA s'il est retenu, mais je ne doute pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous! Citation @tueur nain Bon, franchement, il n'y a pas à dire, tu sais faire monter la sauce. Cette avalanche d'images est très convaincante ! Je me retiens de participer malgré tout, c'est pas le bon moment, j'aimerai bien boucler des projets en cours avant de me relancer dans autre chose. Il y en a bien un qui se passe dans l'eau pourtant, mais j'ai pas assez de figurines du tout (il doit m'en rester 7 je pense, dont des petites...) et je ne remplis pas les archétypes. Je vous ferai peut-être un petit clin d'œil quand même sur ces figs C'est dommage, il y a moyen de faire des trucs trop cool avec un thème comme ça ! Bon CDA s'il est retenu, mais je ne doute pas trop Merci de ton commentaire et dommage que tu ne puisse pas participer. Bon, n'oubliez pas, si vous avez encore des questions, des choses qui ne vous semblent pas clair, n'hésitez pas à le dire ici... Et vous reprendrez bien encore quelques PIn-up (en particulier de chez BOBKEHL.COM) ??? : A plus! Modifié le 18 septembre 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Personne n'ose le dire, alors je me lance : les dessins Bobkehl sont fabuleux, et je propose donc aux modérateurs d'attendre encore quelques semaines avant de valider l'excellent projet de Tueur nain, afin de l'obliger à continuer à en poster. C'est une valeur ajoutée excellente pour le Warfo, bien plus que les figurines de monstres baveux, les conversions improbables et les défis de peinture non atteints. Si je m'engage dans le projet et suis retenu, je m'engage à peindre un ork semblable à la jeune femme assise sous les haubans, avec son tonnelet de poudre et son piaf. Premier auto-défi lancé. Et accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Ahahah ! Quelle bonne entrée en matière Galthor ! Beh, j'ai une capitaine pirate de prévu. Sais pas si elle sera aussi sexy... ni si je serai de la sélection. Alors ça rattrapera peut-être le machisme orkien de Galthor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Arrr joyeuse fêtes Mousaillons! C'est un jour' spécial pour ce topic mille sabord! http://talklikeapirate.com/wordpress/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous! Citation Personne n'ose le dire, alors je me lance : les dessins Bobkehl sont fabuleux, et je propose donc aux modérateurs d'attendre encore quelques semaines avant de valider l'excellent projet de Tueur nain, afin de l'obliger à continuer à en poster. C'est une valeur ajoutée excellente pour le Warfo, bien plus que les figurines de monstres baveux, les conversions improbables et les défis de peinture non atteints. Si je m'engage dans le projet et suis retenu, je m'engage à peindre un ork semblable à la jeune femme assise sous les haubans, avec son tonnelet de poudre et son piaf. Premier auto-défi lancé. Et accepté. Ah ben puisque les Pin-up de chez Bobkehl te plaisent, voici donc quelques images de... ...Robots pirates! : Et pis... Râââallez, une petite Pin-up pour la route pour que tu soit pas trop triste mon petit @Galthor-BD et pour "hameçonner" d'éventuels participants ! A plus! Modifié le 19 septembre 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Une idée de la date du « choix » du CDA et du lancement des candidatures ? J’ai le pinceau qui le démange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Hello bis Citation Une idée de la date du « choix » du CDA et du lancement des candidatures ? J’ai le pinceau qui le démange Réponse ci-dessous pour la phase des sujets préliminaires: Citation Bonjour. Les sujets préliminaires pour le projet créneau de CDA moyen peuvent être proposés. Vous avez jusqu'au 27 septembre 2020 23h59 pour les présenter et les peaufiner Bon hobby, Antarès Donc: _Sélection du sujet après le 27/09, probablement en toute fin de mois ou tout début d'octobre. _Ensuite 15 jours de phases de candidatures. _Sélection des candidats (si plus de 15 candidats, vérification des candidatures valides etc) = entre 1 jour et grand maximum quelques jours. _Début du CDA entre mi-octobre et fin octobre environ. A plus! Modifié le 19 septembre 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Top merci ça me laisse un peu de teps pour peaufiner la grosse pièce. J’hesite entre : - une navette (taille Valkyrie) ; - le pont d’un vaisseau (peut être trop ambitieux) ; - la cantina. Merci Tueur nain pour cette pré animation du CdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Je m'attelle a la construction du barraquement pour mette les figs avec escalier ponton facade de bar ect ...c'est leur refuge quoi Un peu comme une maison de Nassau dans Black Sails je me dit que ca passe comme grosse pièce Si notre chef de cda veut une photo pour être sûr c ok Quand aux diverses photo ca fait envie Modifié le 20 septembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous! Citation Top merci ça me laisse un peu de teps pour peaufiner la grosse pièce. J’hesite entre : - une navette (taille Valkyrie) ; - le pont d’un vaisseau (peut être trop ambitieux) ; - la cantina. Les 3 me conviennent... Citation Je m'attelle a la construction du barraquement pour mette les figs avec escalier ponton facade de bar ect ...c'est leur refuge quoi Un peu comme une maison de Nassau dans Black Sails je me dit que ca passe comme grosse pièce Si notre chef de cda veut une photo pour être sûr c ok ça à l'air pas mal, mais une photo pourquoi pas... Citation Merci Tueur nain pour cette pré animation du CdA Et bien continuons un peu avec quelque images de cuistots pirates: Et bien sur quelques Pin-up! : A plus! Modifié le 20 septembre 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Hello Petite dose d'image du soir: Une petite inspiration pour vos "repaires " de pirates: Et les inévitables Pin-up: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Pas mal ce CdA "pin-up" !! Quoi ? C'est pas ça le thème ?? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Hello donc la grosse pièce ca passe IMG_20200921_130636.jpg Modifié le 21 septembre 2020 par patafix IMG_20200921_130636.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) le sol va changer ca passe pour la grosse pièce..,?la tache noire devant c est un gobelin chevaucheur de loup (pour échelle) Modifié le 22 septembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) @patafix : c'est pas mal pour une taverne de port. Mais il faut que tu prévois des boutanches plus petites ! Là, ça ne passe pas du tout niveau échelle ! Modifié le 22 septembre 2020 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 ca va bien drôle ce cda si j y prends part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Bonsoir à tous Citation le sol va changer ca passe pour la grosse pièce..,? Le format de la photo est vraiment petit mais ça à l'air bien comme ça. Citation Pas mal ce CdA "pin-up" !! Quoi ? C'est pas ça le thème ?? ^^' Après, pourquoi pas faire un petit "challenge" entre participants, rien d'officiel, juste pour ceux qui veulent participer: _Objectif fun: Intégrer une Pin-up dans votre équipe! (une belle blonde dans votre équipe d'humain, une démonette de Slaanesh dans votre bande de maraudeur du chaos, une extraterrestre verte avec des tentacules à la place des bras dans votre bande de pirates de l'espace, une ogresse tout en gras et en dent dans mon équipe d'ogres pirates etc). Ch'sais pas, kesskeu vouzen dite??? Et allez, la petite fournée d'image du soir:, quelques exemple de véhicules et quelques inspirations pour la peinture: A la fois monstre marin et véhicule: Pour des pirates morts vivants, en guise de base ou de navire ça me conviens bien! : Quelques petit vaisseaux/chasseurs pirates: Et bien sur...: A bientôt! Modifié le 29 septembre 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés