bigbru Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai constaté une coquille au niveau des coûts en points officiels : - Dans mon MdG2020 (FR), Kurdoss est affiché comme coutant 160pts. - Dans Azyr et Warscroll Builder, celui-ci coute 180pts. Pourtant Azyr et Warscroll Builder sont bien à jour des autres changements de coût en points. L'errata du MdG2020 ne fait pas mention de cette unité. Quelqu'un pourrais me confirmer le coût en points de Kurdoss dans la version EN ? Sinon, quelle source est considérée prioritaire ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Salut, je constate exactement comme toi. J'ai envoyé un e-mail a aosfaq@gwplc.com pour qu'ils puissent confirmer la bonne valeur. Perso, jusqu’à contre indication, je considère que c'est le MdG qui fait foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour, C'est une erreur de traduction déjà remontée, le bon coût est de 180pts. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 8 heures, damdamdeo a dit : Bonjour, C'est une erreur de traduction déjà remontée, le bon coût est de 180pts. Dam Merci. Voilà qui ne m'arrange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés