alde Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Bonsoir, je viens d acheter le starter d AT. Une question : les terminaux de commande pour les figurines de la boite sont fournis. Si j achete par la suite d autres titans ou chevaliers, les terminaux de commande sont fournis dans les boîtes ? (Car en lisant le descriptif sur le site de games je n’ai pas l’impression que ce soit fourni dans les boites) D’avance merci Modifié le 7 septembre 2020 par alde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Cela dépend. Les boîtes de Warlord (les 2 versions GW , je suppose pour la version vendu sur FW), de Reaver (les 2 versions) et de Warhounds sont fournis sans terminaux de commande. (Toutefois la boîte Grand Master fournit 2 exemplaires de chaque, en carton). Les boîtes de Questoris Knights, Cerastus Knights Lancers et Acastus knight Porphyrions sont fournis sans terminaux de commande. A l'exception (de mémoire) des Acastus knights, une version PDF des terminaux est disponible sur Warhammer Community (-> FAQ & Downloads -> Downloads-> Horus Heresy). La boîte de Warbringer Nemesis vient avec un terminal papier. Le packaging de Warlord-sinister Psy-Titan vient avec un terminal papier. La boîte de Cerastus Knights Castigator et Acheron vient avec un terminal papier (le terminal est commun à tous les Cerastus). Modifié le 7 septembre 2020 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 @TheBoss™ merci beaucoup CDt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés