Somua Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, Hop la dernière en date ! Très content d'avoir pu trouver les sœurs de la boite d'armée, j'étais vraiment fan de la porte bannière et du lance flamme, j'en profite pour inaugurer le nouvel appareil photo et mon fond. J'ai ajouté un bleu supplémentaire pour le drapé noir et je suis retourné sur les gants blanc. Modifié le 29 octobre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Elle est géniale, bravo ! La couleur des gants peut te permettre de différencier les unités en jeu. Le décalco de la cape est super bien posé. Le socle est très beau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Très très beau! Ca va prendre du temps mais une armée complète de sista comme ça... Wouaw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour ! @-reno- Merci ! Oui pour les gants je pense trouver une explication fluff aussi comme par exemple un signe de pénitence, symbole d'une ancienne repentia pourquoi pas ? @dajobi13 Merci également pour ton commentaire ! Oui ça prendra du temps mais franchement je m'amuse vraiment à faire cette armée, très agréable à peindre, je pense que les véhicules seront également très minutieux à faire mais j'ai vraiment hâte d'en commencer un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 ça claque toujours autant. J'aime beaucoup les gants blanc et le petit coté bleu donne plus de charme a tes figurines. Je peux avoir la recette du parchemin de la bannière siouplait? La suite, la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 @Crusholo Merci ! rien de plus simple pour le parchemin, base de "Deck tan" de chez AK (similaire au "Rakart flesh" de chez GW"), lavis de seraphim sepia et j'appuie la luminosité sur les pliures/bordures avec un dégradé progressif de pallid wych flesh (GW). @Alexandre C Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés