Azrael-Rose-Sanglante Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) En fonction des tools disponibles en attendant réception GBN et Codex. Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adepta Sororitas) [100 PL, 10CP, 1,998pts] Order: Bloody Rose Open the Reliquaries [-1CP]:[/b] Additional Relics of the Ecclesiarchy No Force Org Slot Arco-Flagellants [2 PL, 45pts] 3x Arco Flagellant: 3x Arco-flails Arco-Flagellants [2 PL, 45pts] 3x Arco Flagellant: 3x Arco-flails Geminae Superia [2 PL, 36pts][ 2x Geminae Superia: 2x Bolt pistol, 2x Frag & Krak grenades, 2x Power sword HQ Arch-Confessor Kyrinov [Legends] [3 PL, 60pts] Celestine [8 PL, 170pts]: Warlord, Warlord Trait: 4. Beacon of Faith Triumph of Saint Katherine [10 PL, 195pts][ Troops Battle Sister Squad [4 PL, 90pts] Incensor Cherub Battle Sister Battle Sister w/ Simulacrum: Simulacrum Imperialis Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Meltagun Battle Sister w/ Special Weapon: Meltagun Sister Superior: Boltgun, Chainsword, Inferno pistol Battle Sister Squad [4 PL, 90pts] Incensor Cherub Battle Sister Battle Sister w/ Simulacrum: Simulacrum Imperialis Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Meltagun Battle Sister w/ Special Weapon: Meltagun Sister Superior: Boltgun, Chainsword, Inferno pistol Battle Sister Squad [4 PL, 90pts] Incensor Cherub Battle Sister Battle Sister w/ Simulacrum: Simulacrum Imperialis Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon: Meltagun Battle Sister w/ Special Weapon: Meltagun Sister Superior: Boltgun, Chainsword, Inferno pistol Elites Dialogus [2 PL, 40pts]: Relic: Litanies of Faith Hospitaller [2 PL, -1CP, 40pts] Heroine in the Making, Relic: Wrath of The Emperor, Warlord Trait: 4. Beacon of Faith Preacher [Legends] [2 PL, 40pts]: Frag & Krak Grenades, Plasma pistol, Relic: Book of St. Lucius, Shotgun Fast Attack Dominion Squad [5 PL, 81pts]: Incensor Cherub Dominion Superior: Bolt pistol, Chainsword, Storm bolter [Legends] Dominion w/ Simulacrum: Simulacrum Imperialis Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter Dominion Squad [5 PL, 81pts]: Incensor Cherub Dominion Superior: Bolt pistol, Chainsword, Storm bolter [Legends] Dominion w/ Simulacrum: Simulacrum Imperialis Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter Dominion w/ Special Weapon: Storm bolter Seraphim Squad [8 PL, 103pts][ en FEP tour 2 3x Seraphim: 6x Bolt pistol, 3x Frag & Krak grenades Seraphim Superior: Chainsword, Plasma pistol Seraphim w/ Special Weapons: 2x Hand Flamers Seraphim w/ Special Weapons: 2x Hand Flamers Heavy Support [Exorcist [9 PL, 200pts]: Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile ]Exorcist [9 PL, 200pts]:[ Exorcist Missile Launcher, Heavy bolter, Hunter-killer missile Retributor Squad [6 PL, 107pts]: 2x Armourium Cherub Retributor Superior: Bolt pistol, Storm bolter [Legends] Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter Retributor w/ Heavy Weapon: Heavy bolter Retributor w/ Simulacrum: Simulacrum Imperialis Dedicated Transport Sororitas Repressor [5 PL, 129pts] (1 SDB+Elites+Missionaire) Heavy flamer, Heavy flamer, Hunter-killer missile, Storm bolter Sororitas Rhino [4 PL, 78pts]: (2ème SDB) Storm bolter Sororitas Rhino [4 PL, 78pts]: (3ème SDB) Storm bolter Modifié le 7 septembre 2020 par Azrael-Rose-Sanglante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Tu es à 11CP pas 10. Ou alors j'ai manqué un cp utilisé quelque part? J'ai du mal à voir l'intérêt des 2*3 arco. 1 groupe de 6 ne serais pas mieux? Le simulacrums dans les retributors pour des Bolter lourds ne me semble pas utiles. Je ne suis pas certain non plus de l'efficacité du bloody rose pour cette liste. Tu ne semble pas jouer à première vue sur les synergies de cette ordre à part 1 ou 2 petites unités. Apres je ne suis pas expert en bloody rose. J'ai peu etre manqué un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Salut, Je confirme, tu es bien à 10 PC car tu prends 1 relique supplémentaire et un trait de sdg en plus. Comme dit au-dessus, le simulacrum sur les bolter lourds, c'est pas nécessaire, tout comme le fait de scinder les arco en 2 unités. Tu auras plus de punch avec le strata si tu as une unité de 9 embarquée avec un prêtre (ou Kirinov). Ton ordre de la rose de sang n'est pas super efficace ici car tu as trop peu d'unités pouvant tirer un réel avantage de l'augmentation de PA et de l'attaque supplémentaire. Je serais toi, je réserverai un rhino pour les arco car ils sont super efficaces au close mais aussi très fragile en slip dans la brousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael-Rose-Sanglante Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 merki, je revois tout ça, voir en 2 détachements, un ordre de la rose sanglante et un "argent shroud" pour tout ce est à pied et qui tire (dominion et retrib), je poste dès que j'ai codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés