Azrael-Rose-Sanglante Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Bonjour, ayant le GBN et les codices en cours de livraison, je me suis essayé une armée SMC EC de 2000 points (dont 380 pour invok des petits copains de Slaanesh, surtout démonettes ou 1 ou 2 soulgrinder) A priori, sur les tools V9, il y a Master of possession et incursion et rituel démonique chez SMC En me basant principalement sur des figs SDB corrompues et quelques démons, une armée 100% féminine (pas que du GW/FW) 77 PL, 12CP, 1,619 pts] HQ [15 PL, 290pts] Daemon Prince with Wings [10 PL, 195pts] Faultless Duellist, Death Hex, Fatal Sonancy, Hellforged sword [10pts], Warlord, Wings [2 PL, 35pts] Marque de Slaanesh Master of Possession [5 PL, 95pts]: (invok en phase de mvt et en psyker (dc Avance au tour 1 sous couvert des motos et du PD, puis dès tour 1 en Psyker invok à 4D6) Incursion, Mark of Slaanesh, Sacrifice Troops[15 PL, 330pts] Noise Marines [5 PL, 110pts] Marine w/ blastmaster [26pts]: Blastmaster [10pts] 3x Marine w/ sonic blaster [63pts]: 3x Bolt pistol, 3x Frag & Krak grenades, 3x Sonic Blaster [15pts] Noise Champion [21pts]: Plasmat pistol, Chainsword Noise Marines [5 PL, 110pts] Marine w/ blastmaster [26pts]: Blastmaster [10pts] 3x Marine w/ sonic blaster [63pts]: 3x Bolt pistol, 3x Frag & Krak grenades, 3x Sonic Blaster [15pts] Noise Champion [21pts]: Plasmat pistol, Chainsword Noise Marines [5 PL, 110pts] Marine w/ blastmaster [26pts]: Blastmaster [10pts] 3x Marine w/ sonic blaster [63pts]: 3x Bolt pistol, 3x Frag & Krak grenades, 3x Sonic Blaster [15pts] Noise Champion [21pts]: Plasmat pistol, Chainsword Elites[8 PL, 310pts] Terminators [8 PL, 200pts]: en FEP tour 2 Mark of Slaanesh Terminator [38pts]: Combi-plasma [10pts], Power axe [5pts] Terminator [43pts]: Chainfist [10pts], Combi-plasma [10pts] Terminator [43pts]: Combi-melta [10pts], Power fist [10pts] Terminator Champion [38pts]: Combi-plasma [10pts], Power axe [5pts] Terminator w/ Heavy Weapon [38pts]: Power maul [5pts], Reaper autocannon [10pts] Sonic Dreadnought [7 PL, 110pts] 2 x Blastmaster [20pts], Helbrute fist [20pts] Fast Attack [15 PL, 314pts] Bikers [5 PL, 107pts] Mark of Slaanesh Biker [38pts]: Bolt pistol, Combi-bolter [3pts], Plasma gun [10pts] Biker [38pts]: Bolt pistol, Combi-bolter [3pts], Plasma gun [10pts] Biker Champion [31pts]: 2 x Combi-bolter Bikers [5 PL, 107pts] Mark of Slaanesh Biker [38pts]: Bolt pistol, Combi-bolter [3pts], Plasma gun [10pts] Biker [38pts]: Bolt pistol, Combi-bolter [3pts], Plasma gun [10pts] Biker Champion [31pts]: 2 x Combi-bolter Raptors [5 PL, 100pts]: en FEP tour 2 Mark of Slaanesh 2x Raptor [36pts]: 2x Bolt pistol, 2x Chainsword, 2x Frag & Krak grenades Raptor Champion [18pts]: Chainsword , bolt pistol Raptor w/ plasma pistol [23pts]: Plasma pistol [5pts] Raptor w/ special weapon [23pts]: flamer [10pts] Heavy Support [17 PL, 375pts] Havocs [7 PL, 165pts] Mark of Slaanesh Aspiring Champion [22pts]: Chainsword, bolt pistol 4x Havoc w/ reaper chaincannon [148pts]: 4x Frag & Krak grenades, 4x Reaper chaincannon [80pts] Obliterators [5 PL, 105pts]: en FEP tour 2 Mark of Slaanesh Obliterators [5 PL, 105pts]: en FEP tour 2 Mark of Slaanesh restent 381 points pour soit "invoquer" 4 unités démonettes ou 2 x soulgrinders ou panachage Modifié le 7 septembre 2020 par Azrael-Rose-Sanglante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irradiant Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Salut, j'ai test il y a pas longtemps le soulgrinder (Nurgle pour ma part) en invocation via MoP. C'est je trouve meilleur qu'un Defiler car meilleur tanking et la fig une fois invoquée se suffit à elle même, pas besoin de buff dans tous les sens pour qu'elle soit rentable. Par contre, tu ne peu pas invoquer T1, même via le psy du MoP. Pour l'instant il n'y a pas de FAQ là dessus ou de précisions sur les invoc et c'est très clairement écrit dans le livre de règle qu'aucune fig ne peu arriver des réserves ou réserves stratégiques ou renfort T1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael-Rose-Sanglante Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) déjà y a invoks, ouf, j'avais un doute (j'ai arrêté v5) après on peut attendre tour 2 (avec les possibilités invoks des persos en mvt et le psyker en phase psy), pour le grinder, j'ai 2 print en vue sexy qui collent bien avec le typage fiffille de l'armée et pour le dread, pareil (sur une base d'un print sexy de machine de la pénitence) Modifié le 8 septembre 2020 par Azrael-Rose-Sanglante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés