Darkmat46 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour à tous, Petite question pratique, je souhaite commander un big guy pour ma team nurgle et je trouve assez sympa la "Beast of Nurgle" d'AoS ou de 40K, elle est jouable dans les 2. L'inconvénient est qu'elle est sur un socle de 60mm et je pense que même si je la posais sur un socle de 40mm elle serait bien grande pour une case de terrain BB. Quelqu'un se serait il déjà servi de cette bête dans son équipe ou aurait il déjà essayé? Pensez vous que ce soit possible? Merci d'avance de vos réponses!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour ! Un ami l'a fait. Ca dépasse un peu. Il a réalisé un pion avec des rabiots pour représenter la bête à terre ou sonné, parceque c'est difficile de la coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Je compte faire pareil avec la mienne (quand j'y viendrai ^^). Et je la mettrai sur du 32mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmat46 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) Salut, Merci pour vos réponses, et avec une photo c'est encore plus parlant! Par contre, azhag, sur un socle en 40 ça risque déjà de faire petit mais sur un socle en 32, j'ai bien peur qu'on ne le distingue plus sous cette masse informe!^^ J'ai pris le risque de la commander, ainsi qu'un socle en 40. Je repasserai vous donner mes impressions, au cas où cela puisse servir à certains! Modifié le 10 septembre 2020 par Darkmat46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 10/09/2020 à 20:24, Darkmat46 a dit : Salut, Merci pour vos réponses, et avec une photo c'est encore plus parlant! Par contre, azhag, sur un socle en 40 ça risque déjà de faire petit mais sur un socle en 32, j'ai bien peur qu'on ne le distingue plus sous cette masse informe!^^ J'ai pris le risque de la commander, ainsi qu'un socle en 40. Je repasserai vous donner mes impressions, au cas où cela puisse servir à certains! Ça a l'air d'être le cas sur la photo d'avant on dirait. Et on voit encore le socle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmat46 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 En effet, à bien regarder il à l'air identique à celui du nain. Je pensais que c'était un 40! Si c'est bien ça, ca correspond tout à fait à ce que je voulais, c'est cool!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Perso tous mes Big guys sont sur du 40 et ça rentre nickel. Cette bête est bien plus cool que l'espèce de saleté forge world. Comme beaucoup de joueurs c'est aussi celle que j'intégrerait à mon équipe de Nurgle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés