Alphapuissant68 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour j'ai 80 € et je voulais savoir se que vous me conseiller pour mon armée J'ai : 2 char Predator et rino Un dreadmouts redenptor Un apothecary Un chapelain Un psyker Un capitaine 2 lieutenant Une 40 ène de figurines 3 Space Wolf Et je suis abonnée à 40 k conquest J'aimerais bien les dépenser séparément une boîte à environ 30€ et une à environ 50 Vous pouvez aussi venir voir mes figurines sur mon Instagram alphapuissant68 en laissant le like qui fait toujours plaisir et en partageant Merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine taverne Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Mauvaise section. Va plutot chercher dans 40k - general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés