Yarlen Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour à tous, Je vous propose une petite vidéo de Rapport de bataille 40k V9 au format de 1825 pts. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Mouai mouai mouai... pas assez de berserks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Franchement cool votre réalisation ! Jolies figurines, jolie table, caméra qui tremble pas, jolis effets et transitions, fond vert maitrisé ! Point de vue technique y'a du boulot et c'est super cool ! Après sur le jeu j'y connais rien mais voir l'ancien grand prophète Eldar V2 c'est un kiff en soit ! Modifié le 21 septembre 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Le 20/09/2020 à 22:16, khornate_lapin a dit : Mouai mouai mouai... pas assez de berserks ! Ah ! Je savais que ça te ferai plaisir Promis, la prochaine fois on essaiera d'en mettre plus, avec des Sanguinaires peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Le 21/09/2020 à 09:21, Marduck a dit : Franchement cool votre réalisation ! Jolies figurines, jolie table, caméra qui tremble pas, jolis effets et transitions, fond vert maitrisé ! Point de vue technique y'a du boulot et c'est super cool ! Après sur le jeu j'y connais rien mais voir l'ancien grand prophète Eldar V2 c'est un kiff en soit ! Merci J'avoue, je suis content d'avoir gardé cette figurine de gd Prophète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 il y a 35 minutes, Yarlen a dit : Promis, la prochaine fois on essaiera d'en mettre plus, avec des Sanguinaires peut-être ... Tu fais battre mon coeur plus vite, grand fou ! Je me suis essayé aux dreads et defiler et c'est pas si mal mais il faut quand même du berkos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 (modifié) Merci pour la vidéo qui fait plaisir de voir de l'eldars ! Je n'ai pas fait attention si tu as rectifié les choses mais je vois 1 erreur de règle. Le spiritseer fait relancer les 1 contre les unités ennemies à 6pouces pas une bulle de relance des 1 comme un autarch. Il doit être proche de l'ennemie mais pas nécessairement les fantômes. Comme mes voisins du dessus ,un rapport didactique bien expliqué et juste le fond vert qui fait mal aux yeux Vivement le prochain. Modifié le 1 octobre 2020 par VARVARUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour Varvarus, Tu as tout à fait raison, c'est une mauvaise interprétation de la règle du Spiritseer de ma part, tu m'en vois désolé. Pour le fond vert, je me suis calmé également Merci pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Le 01/10/2020 à 17:55, khornate_lapin a dit : Tu fais battre mon coeur plus vite, grand fou ! Je me suis essayé aux dreads et defiler et c'est pas si mal mais il faut quand même du berkos! Faudra être un petit peu patient mais on va essayer de faire la revanche Je lui dirai que mes fans réclament plus de sang, donc plus de Khorne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés