Alphapuissant68 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour j'ai 80€ et je voulais savoir se que vous me conseiller d'acheter pour mon armée Jai : 2 char Predator et rino 1 dreadnought redenptor Un chapelain Un psyker Un apothecary Une 40 ène du figurines Et 3 Space Wolf J'aimerais mettre environ 30 dans une boîte et environ 50 dans une autre. Vous pouvez aussi venir voir mes figurines sur mon Instagram alphapuissant68 Cordialement bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 À est je suis aussi abonnée à 40k conquest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Vu la puissance je te conseillerai d'acheté un Repulsor Executionneer à 80 € mais cela te fera qu'une seule boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Normalement je l'aurai avec conquest j'aimerais bien avec les 50 un véhicule genre hidra mais je ses pas si ses le mieux et avec les 30 de la troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 C'est assez compliqué de te conseillé si on ne connait pas tes objectifs: Faire une collection qui te plait et ton but c'est surtout la collection et la peinture? A ce moment la on ne va pas vraiment pouvoir t'aider, c'est a toi de voir ce qui te fait le plus plaisir Tu veux faire une armée cohérente pour pouvoir jouer un peu ce que tu veux? Dans ce cas il nous faudrait savoir ce qu'il y a la dedans: Il y a 18 heures, Alphapuissant68 a dit : Une 40 ène du figurines Pour cette armée tu préfères des véhicules? De l'infanterie? Tu veux plutôt une armée agressive? Défensive? Tu veux jouer un chapitre en particulier et connaitre les unités "phares" ou "fluff" qu'il faudrait dedans? Tu as déjà repéré des unités qui t’intéressent plus que d'autres? Ou au contraire des unités que tu ne veux absolument pas? Ca limiterai nos propositions, la gamme des spaces marines est vraiment très fournie. Si tu réponds a ses questions ce sera plus facile de t'aider a choisir, sans ça on risque d'avoir des soucis pour te donner de bons conseils qui vont vraiment te servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 J'ai dans les 40 un tactical scouade un devastator scouade 5 scout snipers des River des interssessor et des helblaster je fais warnhamer pour le jeu je suis pas du genre à les peindre et les mettre sur une étagère . J'ai vu beaucoup de photos d'armée qui comprenne des véhicules et de la troupe et sa me plait bien . À et je les joue en ultramarines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Ok merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 le plus rentable c'est d'acheter des figurines d'occasion sinon +1 pour le repulsor executionner, il est à 48 livres (53€) sur wayland games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Merci pour le site se sera donc un repulsor et quelques choses d'autre pour 30€ . Pour les figurines d'occasion ses pas trop mon truc j'aime bien les assemblées et les peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés