Wiffy Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 merci beaucoup pour ton retour gekko! oui j'avais créer un sujet 40k il y a longtemps, mais je voulais repartir de zéro :^) et oui j'avais oublié de poster une des photos que j'avais prises xD et merci d'apprécier mes nobz, c'était l'une de mes unités préférés auparavant, mais ça, c'était avant... j'ai de nombreuses figurines d'orktramarinz qui sont finis, et j'en suis très fier ! l'eskouad de nobz taktiks ! Le sergent Koup koup la dékoup' les deux armes lourdes : le blitza bommer fait avec des rabiots du stormtalon le dit stormtalon en wip: mon squiggoth, en wip aussi et un potit teaser de Gorkarius ! mon second warboss, orienté cac pour le coup -- Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 J'aime trop les orcs !! A chaque fois que je vois un bon sujet 40k ça me donne envie de m'y lancer ( jpp, je suis trop jeune, pas de sous, et je suis sur WHB peut etre plus tard !) Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 merci ! oh ne t'en fais pas, t'as tout ton temps ! et puis WHB, c'est super ! Bien que ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, j'ai beaucoup peint et converti récemment, donc, Mon deuxieme Warboss, Gorkarius, qui est pas là pour enfiler des perles (mes adversaires le redoute, ils le craignent ah ah ! ) Avec sa superbe lance kustom, de sa pince Kitu, et de son potit squig de la flotte ruche Behemork, il est prêt à en découdre ! et à coté de son pote : Un chapelain ork (pas encore trouvé de nom) : le stormtalon fini (j'ai pas de meilleures photos sous la main oupsi) et le début de ma grotguard (pour accompagné tout ce beau monde ) je les jouerais en tant que tempestus scions (histoire d'avoir un cout en points plus élevé et donc de moins avoir a payé de boite de grots de blood bowl) j'ai actuellement 1500points de grots guards donc, le but étant de finir une escouade avant de monter la suivante (deux escouades de 10 sont en attente, et j'ai bientôt fini la première ! ) et un petit leman russ que j'affectionne tout particulièrement : c'est tout pour cette fois ! et je pense que c'est dejà pas mal hehe, j'ai pas tout envoyé sinon ce serait un peu trop long, mais bientôt, bientôt (le maw krusha/ squiggoth avance bien cela dit) -- Apo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 le poster dans l'habitacle du stormtalon est genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Très belle peinture, j'aime beaucoup la photo de Pin-up dans le Stormtalon ! Très bon détail ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 merci à vous deux ! Je reviens pour montrer mon général attitré, mon primork, GORKBOUTE GUILLIMORK DA RAÏGHT ARM AUF DA EMPRAH , sur base de ghazgkhull mag uruk thraka, joué en tant que tel ofc : a toute pour de nouvelles aventures -- Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Un demi-frère de l'empereur ? Je suis fan, hâte de la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés