Alphapuissant68 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour j'ai acheté 3 Space Wolf mais y a pas les règles comme dans les boîtes Space Marines saver vous ou je peux les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 De façon générale, les règles d'une unité sont dans le codex duquel elle vient. Dans ton cas le codex SW. Certaines boîtes contiennent la fiche de l'unité, mais c'est plus l'exception que la règle. En fait c'est uniquement pour les unités n'ayant pas (encore) de fiche technique dans un codex (nouvelle sortie, édition limitée, perso particulier ou issu d'un autre jeu, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphapuissant68 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Enfaite je joue Space Marine alors je vais pas acheter le codex Space Wolf j'aimerais juste connaître les PV les caractéristiques de mouvement et les armes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés