nymos Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 4 minutes ago, Kikasstou said: All we know comes from the warhammer community in the article when they took out the indexes. This suggests that indeed a BT Supplement is planned as for BA / DA / SW / DW. After we know that the BA / DW and SW have been announced by the end of the year and the DA for next year. They said nothing for the BT. I think the xenos would have it bad if GW did another Space Marine after the 4 supplements announced. But that's just my personal opinion. Where does this date for April 2021 come from? Valrak et un "ami" m'ont dit la même chose, qui m'avait déjà donné des informations fiables auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 4 heures, Kikasstou a dit : Mais ce n'est que mon avis perso. Elle vient d'où cette date pour Avril 2021? Ça traine depuis 2 jours sur bolter and chainsword, c'est Valrak qui a sorti le truc et qui annonce helbrecht primarisé en avril 2021 avec le supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 ouais alors attention Valrak c'est une putaclick. il te fait 20min de vidéo avec rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 12 heures, Kikasstou a dit : Vu la dose de Primaris qu'on a bouffé, je doute qu'on en revoit aussi tot. Il y a pleins de faction qui attendent leur tour. Bah tu as les DA qui sortent en janvier déjà... Et c’est toi ou @Endloril qui avait laissé entendre que ça vaudrait le coup d’attendre.. Du coup, ça voudrait dire encore de la sortie, hélas (oui hélas, je suis joueur SM et DA en particulier et j’avoue être un peu gâvé de me prendre autant de sorties... J’aimerai bien voir autre chose, ne serait ce que pour avoir le plaisir d’affronter de nouvelles figs et des joueurs contents de jouer des nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Master Avoghai a dit : Bah tu as les DA qui sortent en janvier déjà... Et c’est toi ou @Endloril qui avait laissé entendre que ça vaudrait le coup d’attendre.. Du coup, ça voudrait dire encore de la sortie, hélas (oui hélas, je suis joueur SM et DA en particulier et j’avoue être un peu gâvé de me prendre autant de sorties... J’aimerai bien voir autre chose, ne serait ce que pour avoir le plaisir d’affronter de nouvelles figs et des joueurs contents de jouer des nouveautés Il ne me semble pas avoir vu quoi ce soit sur les BT en dehors de la com du Warco qui laissait supposer l'arrivée d'un supplément. Ce qui en soit est une info importante car vu que les PA sont invalidés et que du coup les BT n'ont plus de Codex/supplément, on aurait pu croire a leur disparition pure et simple. Modifié le 15 octobre 2020 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 40 minutes, Master Avoghai a dit : Bah tu as les DA qui sortent en janvier déjà... Et c’est toi ou @Endloril qui avait laissé entendre que ça vaudrait le coup d’attendre.. Du coup, ça voudrait dire encore de la sortie, hélas (oui hélas, je suis joueur SM et DA en particulier et j’avoue être un peu gâvé de me prendre autant de sorties... J’aimerai bien voir autre chose, ne serait ce que pour avoir le plaisir d’affronter de nouvelles figs et des joueurs contents de jouer des nouveautés des squats! des eldars exodites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 46 minutes, Kikasstou a dit : Ce qui en soit est une info importante car vu que les PA sont invalidés et que du coup les BT n'ont plus de Codex/supplément, on aurait pu croire a leur disparition pure et simple. Et on peut d'autant plus y croire, que leur FaQ n'est accessible que depuis l'article ou ils mettaient les liens vers tout les pdf pour pouvoir jouer les différents chapitres (BA, DA, etc...). Les BT sont les seuls pour lesquels on ne retrouve pas la FaQ dans l'onglet des FaQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Attention moi j'ai juste indiqué que j'avais eu des échos que les DA aurait un très bon codex et cela s'est vérifié avec l'index. Je n'ai pas annoncé de sortie de figurines DA ou BT ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nymos Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) J'ai entendu dire que Helbrecht ne viendrait pas seul ... Modifié le 16 octobre 2020 par nymos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) Je viens de me rendre compte que l'index BA ne permettait plus aux compagnies de la mort de prendre un bolter en plus de l'épée tronçonneuse.. il faut maintenant choisir entre bolter et épée tronçonneuse et pistolet. Moi qui l'était fait ch** à coller des bolters .. je suis verni ! .. et en plus ils perdent le pistolet, là ou les intercessors compagnie de la mort le gardent quand ils restent en bolter primaris ! Modifié le 19 octobre 2020 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Le 16/10/2020 à 18:31, nymos a dit : J'ai entendu dire que Helbrecht ne viendrait pas seul ... Si tu sais des choses il faut parler !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) @Shas'El'Hek'Tryk Il n'est pas Français il me semble,. Du coup, je pense qu'il est là pour recouper les rumeurs côté UK avec nos "sachants de par chez nous". Un espèce d'espionnage Warhammer-iel dirons-nous ! Modifié le 19 octobre 2020 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Ca mérite un signalement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Il y a 14 heures, SexyTartiflette a dit : Ca mérite un signalement ça Le bouton est disponible pour tout le monde, suffit de cliquer dessus et un modo décidera. Par contre le HS sur la modération lui mériterait un signalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nymos Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) On 10/19/2020 at 5:54 PM, Naädhü said: @ Shas'El'Hek'Tryk He is not French it seems to me. Suddenly, I think he is there to cross-check the rumors on the UK side with our "local knowledge". A kind of Warhammer spy, shall we say! In this case, I know more than you. Ni français ni anglais Modifié le 20 octobre 2020 par nymos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 à l’instant, nymos a dit : Dans ce cas, j'en sais plus que vous. Et bien dans ce cas, si l'information est vérifiée, partage donc cette douce ambroisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nymos Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 1 minute ago, Naädhü said: Well in this case, if the information is verified, then share this sweet ambrosia. Je te laisserai un régal, nouveau Castellan. Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Le dernier supplément à sortir devrait être celui des DA logiquement accompagné du Lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 30 minutes, grom la panse a dit : Le dernier supplément à sortir devrait être celui des DA logiquement accompagné du Lion. Pas de Lion prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 10 minutes, Endloril a dit : Pas de Lion prévu As-tu déjà démenti Russ pour la sortie du codex SW? On sait en November quel codex sort en premier ? Je me demande si un sergent, une figure va sortir en même temps que les codex un peu comme pour la sortie de supplément en fin de V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Non mais arrêtez avec les primarques... franchement vous vous faites du mal pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigismund54 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Oui revenons à quelque chose de plus sensé comme Helbrecht primarisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 5 minutes, Kikasstou a dit : Non mais arrêtez avec les primarques... franchement vous vous faites du mal pour rien Facile à dire quand tu es BA, il n'y a aucun espoir pour ce genre de sortie du côté de ta légion. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 4 minutes, Vaniel a dit : Facile à dire quand tu es BA, il n'y a aucun espoir pour ce genre de sortie du côté de ta légion. ^^ Je suis désolé mais Guilliman n'avait pas beaucoup plus de chance de revenir normalement Donc tout est possible. Ceci dit, avec tous ces murs qui tendent l'oreille, je doute qu'on aura beaucoup d'info ici. Notre ami anglois nous a quand même fait part d'un nouveau Castellan Crowe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 42 minutes, Xen a dit : As-tu déjà démenti Russ pour la sortie du codex SW? On sait en November quel codex sort en premier ? Je me demande si un sergent, une figure va sortir en même temps que les codex un peu comme pour la sortie de supplément en fin de V8 Dans la présentation des futurs Codices d'il y'a quelques semaines on a eu des visuels d'armée pour BA, SW, DW et DG. La Death Guard montrait deux nouvelles figurines (un décor et un costaud avec une lance à prout), mais pour les autres c'était du déjà vu (plus ou moins car il y'avait le nouveau landspeeder pour les BA par ex). A mon avis sauf miracle, il ne faut rien espérer pour ces 3 armées excepté le traditionnel Codex, dés et repackage. Les SW auront vraisemblablement accès à beaucoup plus d'unités qu'avant réservées au SM Vanilla, tous les nouveau Primaris, un PA dédié il y'a moins d'un an accompagné d'un perso iconique... je pense qu'ils ne sont pas à plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés