Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 19:50, Kaelis a dit : Franchement @Albrecht de Nuln, c'est typiquement le genre d'extension que je te recommande pour ton groupe de joueur. Mon groupe est carrément chaud pour la version Pet Challenge qu'on réorganisera dans quelques temps. Merci pour le retour ! Je garde ça dans un coin de la tête au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuwanan Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Les cartes d Arena mortis sont compatibles pour le jeu de base? Modifié le 24 octobre 2020 par kuwanan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 il y a 37 minutes, kuwanan a dit : Bonjour, Les cartes d Arena mortis sont compatibles pour le jeu de base? Oui, tout à fait, et y'en a même de très biens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Après, y en a pas mal qui jouent sur le pion résurrection donc hors Garde Sepulchrale c'est pas hyper utile. Mais sur les 40 cartes, y en a un peu moins de 10 jouables en dehors d'Arena Mortis et pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 10 jouables... et encore, très dispensables ! C'est surtout le plateau qui vaut le coup àmha, pour quelqu'un qui fait du compétitif sur ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Les "incontournables": Les "faut faire son deck autour" notamment pour des decks Mollog, Ogor ou Orruks: Les "joueurs Sepulchral Guard": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Rapide retour sur quelques games d'Arena Mortis: c'est vraiment très très fun et parfait comme petit jeu apéro! A noter qu'on a tenté des parties à l'arrache c'est à dire sans construire de decks spécifiques pour le mode de jeu (en prenant les manoeuvres et améliorations de nos decks habituels) et ça restait toujours sympa! Pour les games à 3 joueurs, 9 rounds c'est beaucoup cela dit. Les objectifs centraux influent énormément. Tout comme l'initiative. Notamment à 3. Etre plusieurs fois dernier d'affilée est un réel handicap (-2 blessures). Bref, je conseille vraiment le jeu.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Deux nouveaux profils pour le jeu: https://www.warhammer-community.com/2020/10/30/warhammer-underworlds-new-fighters-for-arena-mortis/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Jeudi soir dans les locaux de Games Workshop - Bon du coup Bob c'est bon, on a tout fini ? - Ouais ouais, je viens de faire le tour et on a tout boucler... - Ah, ça fait du bien, j'ai pu poser mon vendredi, on va aller faire un tour à la campagne avec... - Ah mais merde ! - Quoi ? - On avait promis des nouveaux profils multijoueurs pour les vaches à laits d'Underworlds. - Ah non, mais c'est pas vrai ? Linda va me tuer si j'annule pour demain... Attends, j'ai la solution ! Un coup de téléphone plus tard. - C'est réglé, Duncan fera bosser le stagiaire de la comptabilité dessus demain. Je lui envoie la charte graphique depuis mon téléphone. - Il va réussir à faire plusieurs profils variés ? - Ah mais le pluriel ça commence à deux hein. Et puis c'est gratuit, les gens vont pas se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 J'en attendais absolument rien de ces profils, je suis quand même déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 17 minutes, Kaelis a dit : Jeudi soir dans les locaux de Games Workshop - Bon du coup Bob c'est bon, on a tout fini ? - Ouais ouais, je viens de faire le tour et on a tout boucler... - Ah, ça fait du bien, j'ai pu poser mon vendredi, on va aller faire un tour à la campagne avec... - Ah mais merde ! - Quoi ? - On avait promis des nouveaux profils multijoueurs pour les vaches à laits d'Underworlds. - Ah non, mais c'est pas vrai ? Linda va me tuer si j'annule pour demain... Attends, j'ai la solution ! Un coup de téléphone plus tard. - C'est réglé, Duncan fera bosser le stagiaire de la comptabilité dessus demain. Je lui envoie la charte graphique depuis mon téléphone. - Il va réussir à faire plusieurs profils variés ? - Ah mais le pluriel ça commence à deux hein. Et puis c'est gratuit, les gens vont pas se plaindre. Vivement la saison 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1977 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Salut à tous Savez vous ou je peux trouver les régles d'Arena mortis parues dans White dwarf juillet 2020 en français? J'ai trouvé le WD, mais seulement en anglais. donc me v'la parti pour une grosse traduction, mais on ne sait jamais quelqu'un a peut être déjà fait le boulot? ou mieux, a un pdf de la version française? je tente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 5 heures, Julien1977 a dit : Salut à tous Savez vous ou je peux trouver les régles d'Arena mortis parues dans White dwarf juillet 2020 en français? J'ai trouvé le WD, mais seulement en anglais. donc me v'la parti pour une grosse traduction, mais on ne sait jamais quelqu'un a peut être déjà fait le boulot? ou mieux, a un pdf de la version française? je tente.... Hello ! Dans le pack de règles Arena Mortis ou en commandant le vieux White Dwarf. Comme ça reste quand même sous Copyright Games, ce sont les deux seuls moyens légaux. De mémoire, j'ai pas vu passer de document pirate sur les réseaux sociaux non plus. Désolé ! Je comprends qu'au prix de l'extension, ça fasse cher ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuro Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Les cartes aléatoires de la 2ème extension Arena peuvent elles jouées pour une partie classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 58 minutes, Manuro a dit : Les cartes aléatoires de la 2ème extension Arena peuvent elles jouées pour une partie classique ? Je crois que non, c'est réservé à Arena Mortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés