SexyTartiflette Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis en contact avec le site Qui-commence (site de vente de figurine en ligne). Pour info c'est un des seuls sites mettant à disposition les figurines Death Guard Space marine heroes (à un prix certains, mais ça c'est dicté par les prix de base de GW). Je les ai contacté pour savoir s'il était possible qu'ils mettent également en vente de Malignant Plaguecaster exclusivement vendu au japon, à savoir celui ci : Pour rappel celui-ci n'est disponible que dans une boite avec quelques pots de peintures que voici : Et donc la réponse est : C'est possible, il vont lancer les démarches pour l'importer du japon. Evidemment (et hors crise sanitaire..) ça prendra un certains temps et ce sera pour début 2021. Pour l'instant il n'ont évidemment pas d'info sur le prix, mais il faut s'attendre à payer les pots, plus une figurine au prix d'un personnage indépendant Space marine + le prix de l'exclusivité et de l'importation du japon. Pour référence, les Plagues marines Heroes sont vendu à 19€ la boite, 115€ la box avec les 6 (soit plus cher que de les acheter à l'unité, mais avec la certitude de ne pas avoir de doublon). Je vous laisse mettre un petit message ou me contacter par Mp si vous êtes interessé pour que je transmette un nombre de boite à importer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Je l’ai acheté sur e-bay à 89$ il y a 1 ans pour vous donnez une ordre d’idée de ce qu’il peut coûter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) J'en ai choppé un pour 45 € sur e-bay il y a pas longtemps (la figurine sans la peinture). D. Modifié le 16 septembre 2020 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinamu Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut @SexyTartiflette, Tu sais si accessoirement, "Qui-commence", a aussi accès aux autres séries de Space Marines Heroes, je pense notamment à la série 2 et au paint set de la série 2 ! En tout cas merci du post, ça peut aider ceux qui cherchent le Malignant Plaguecaster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Yo alors j'ai participé à une convention (le metal of Color) où j'ai pu rencontrer les gérants de la boutique qui était venus vendre leur marchandise. La problématique est la suivante : Avec le covid, les frais de port avec le Japon ont gonflés (et ils étaient pas donné à la base). C'est pour ça qu'ils sont un peu frileux à l'idée de commander 40 malignant si la vente ne suit pas. Je leur ai donné une estimation de gens interessé entre ici + mes messages privés + la même annonce faite sur le groupe Fb de Death guard (sachant que beaucoup attende de voir le prix) et après on verra. Comme je l'ai dis dans tous les cas ça prendra du temps. Je viendrais reposter ici dès que jaurais des nouvelles (mais plutot vers la fin d'année apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Salut, as tu des nouvelles? De bonnes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés