YayaGanja Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Cela fait depuis 2002 que je collectionne les W40k et je n'ai personne avec qui partager ma collection aujourd'hui je vous la montre j’espère qu'elle vous plaira Il manque encore certaine figurine pour compléter mes armée malgré le manque de place et elles ne sont pas toutes fini d'être peinte non plus Il y'a : Armée Dark Angel : Armée Chevalier Gris : Armée Ultramarine : Armée Unique + Custodes : Armée Black Templar : Armée Space Wolves : Modifié le 16 septembre 2020 par YayaGanja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Hé bé, belle petite collection! Y'as de quoi en purger des Hérétiques, des démons, des rebelles et des Xenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YayaGanja Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Merci beaucoup Miles j'ai pas rejoué depuis le début de la V8 donc je ne sais pas trop si ils savent encore se battre Si vous avez des conseils en figurines pour rajouter a mes armées je suis preneur (J'ai prévu d'ajouter Canis Wolfborn, Logan Grimnar sur Stormrider, Murderfang et 3 ou 6 Thunderwolf a mon armée Space Wolves et Helbrecht pour les Black Templars) Et j'ai aussi des Blood Angels mais aucun Hero pour les diriger (Y'a Jensus Natorian mais c'est un Blood Raven) et j'aime beaucoup avoir les Maître de chapitre donc j'ai prévu d'y ajouter le Commandeur Dante avec peut-être en + Mephiston, Le Sanguinor et Astorath Modifié le 18 septembre 2020 par YayaGanja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés