DaBorgn Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Petite avancée pour l'orktober, faut bien feter les 2ans du codex. C'est du tabletop rapide, mais ca fais le taf ^^ Les megatrack scrapjet Révélation Les shockjump dragsta Révélation Les Kustom boosta blasta Révélation les motonobz Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 bon l'orkotber c'est finis mais on doit faire des warboss biker du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Génial Tu as des photos d'autres angles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Woaw sacré boulot!! très impressionnante cette ékuri! Je n'ai pas été aussi productif que toi mais je pose aussi ma contribution d'orktober (en retard ), faut faire un peu vivre ce topic Mon petit kamion. Celui n'a pas l'air converti mais j'ai du refaire tout le système pour poser le kanon a l'arrière car je l'avais collé sur l'avant quand je l'ai monté la 1ere fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynor13980 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Très bon travail pour quelqu'un qui n'est pas très productif La peinture est vraiment belle et les conversions des truks sont top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Allez moi aussi je post mes 2 nouveautés de l'Orktober, un Battlewagon et un megatrack. j'attendais le Swuiggoth de Kromleck mais apparemment mon adresse ne plait pas à DPD et est repartie en Pologne, donc ça sera pour le Novembork u mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 12 heures, Playmobil a dit : Génial Tu as des photos d'autres angles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 excellent tout ça ! @Nazgrimj'adore ton schéma de couleurs c'est fou ! pour ma part, j'ai une eskouad d'Eradikatork (flash gitz) qui arrive bientôt (me reste 1 flash et demi a peindre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 C'est encore en WIP, mais j'apporte ma modeste contribution à ce sujet! Je démarre juste une armée d'Orks, avec pour projet d'utiliser un maximum de pièces "volées", alors je vais essayer de taper dans l'ensemble de la gamme 40k! C'est comme ça qu'un motard s'est retrouvé avec une moto volée à un Culte Genestealer!! Mon premier Trukk utilise juste le train avant du modèle officiel, le reste c'est du bricolage avec des morceaux de véhicules impériaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 pour accompgne rmon megadredd fw ils m'en fallait un kustom, alors apres quelques jours de bricolage@ragnborn j'aime bcp ce que tu as fais, looter les autres c'est tres important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il rend très bien ce dread !! pour ma part : j'ai pas mal de trucs qui devraient arriver en plus plus de photos sur mon sujet :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 @Wiffy tres jolie tes ultra-ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 @DaBorgn Excellent ce Méga dread!! Sacré boulot. Tu as utilisé quoi pour les jambes? @Wiffy J'adore t'es ultra-gitz lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 4 heures, Nazgrim a dit : @DaBorgn Excellent ce Méga dread!! Sacré boulot. Tu as utilisé quoi pour les jambes? des jambes de titan warlord, pour adeptus titanicus ^^ c'est pas le plus cheap, mais ça fais le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Petit travail du Week-end. Pas grand chose et surtout du non peint Une petite de bande de 5 komandos sur base d'orques de BB Et une petite mise a jour du Warboss on Warbike FW, avec l'arrivé du compendium il va pouvoir ressortir. Voila rien de foufou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 ces kommandos sont incroyables ! je les adores ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 +1. Super taff sur ces kommandos, gros mix de deux sets qui sont top. Ça rend hyper bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Fantastique tes kommandos, deja que la team BB rend bien en kommando, je kit fw sublime le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) Toujours super de voir ce que vous faites! Les Kommandos sont excellents, et j'adore les Flashgitz Ultra!! C'est encore en WIP mais voilà ma version du Shokkjump Dragsta!! Me reste surtout le fusil shokk à ajouter Modifié le 19 novembre 2020 par ragnborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Excellent! C'est une super idée d'avoir pris le véhicule du cult pour base. ça passe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Le cult cnest une bonne source de matos! Il est extra ton shockjump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Merci! Allez, je vous présente aussi mon nob à moto, il a emprunté la sienne à un primaris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaluzu Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Salut les mek ! Je suis ce sujet depuis quelques semaines et je dois dire que je suis complètement fan de vos creations ! J'ai 3 boites kitue en cours de creation, et comme j'en ai déjà 3 peintes et montées de maniere conventionnelles. C'est pourquoi j'ai décidé de m'éclater un peu ! @Nazgrim je me suis inspiré d'une des tiennes que je trouve absolument dingue de genialitude ! Celle-ci j'ajouterai le grot avec les jumelles du kit mek gunz Et maintenant 3 armes converties : Partagez à fond vos creations je trouve ca hyper rafraichissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Héhé ça commence plutôt bien ces petites boites! J'aime beaucoup la première qui marche toute droite, j'ai bien rigolé. Hâte de les voir peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Allez, jme permet de poster ici. Voila ma petite conversion du Deafkilla Wartrike. En fait j'ai surtout changer les persos, sur la moto j'ai juste viré les entrées d'air: Il reste le socle a faire ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés