Flashbuck Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour, Je souhaiterais jouer les eldar pour la v9, je n’ai jamais joué à un jeu de bataille et on souhaite commencé des batailles à 1000 points chacun en équipe de 2 (donc 2000 points). J’aimerais jouer une armée avec des banshee dont le héros banshee également car je suis totalement fan des figurines. Cependant personne n’a l’air de les jouer si je ne me trompe pas ? Est t’il possible de les incorporer ? Ou bien vais je perdre toutes mes parties. n’hésitez pas si vous avez des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashbuck Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Je me suis trompé de catégorie, je ne sais pas comment décaler le sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés