Khan Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Salut à tous, Depuis mes débuts à Epic, j'ai toujours voulu monter une armée de la DKOK. Malheureusement les figurines officielles GW se rapprochant le plus de la DKOK, les Maîtres du Siège de Baran issu du supplément Swordwind, n'ont jamais été convaincantes (et surtout introuvables à des prix décents de nos jours). Heureusement, Dieu créa Vanguard Miniatures et ses proxies de tarés en 6mm qui permettent de rendre enfin justice à une des armées les plus emblématique de la Garde. Inspiré par les travaux de Guisepee Chiafele (Axia Painting), je me suis lancé dans une DKOK 6mm aux couleurs de l'Armée française de 14-18, càd "bleu horizon". L'idée est de monter une armée taillée pour le format tournois de 3500 points, ce qui représente environ une 100aine de socles tout type confondu. Compagnie d'infanterie d'assaut Socle de Wachtmeister Batterie d'artillerie légère mortier lourd avec Centaurs Détail d'un équipage de mortier lourd Tank super lourd "Shadowsword" (Coloris différent pour respecter le fluff originel de la DKOK. Les SHT font partie de régiment de chars indépendants des régiments de siège). Prochaine entrée : un peloton d'ingénieurs d'assaut ! Stay tuned ! / Modifié le 3 août 2021 par Khan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Cela donne vraiment envie de se lancer dans du EPIC (plus je vois des sujets comme le tiens plus cela me travaille à commencer une force Orks) Pour voir l'échelle des figurines il y a vraiment une qualité de peinture au top! J'ai hâte de voir le reste de tes travaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Très jolie ! je ne ne savais pas qu'il y avait une échelle epic pour la dkk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Vraiment génial Il y a 2 heures, Khan a dit : monter une armée taillée pour le format tournois de 3500 points Tu prépares un tournoi? Sous quelle édition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 impréssionnant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Merci à tous pour vos retours positifs ! Il y a 18 heures, Commissar Holt a dit : Vraiment génial Tu prépares un tournoi? Sous quelle édition? La 4ème (Epic Armageddon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Superbe peinture, et les figs sont convaincantes. Impatient de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Pour compléter ma compagnie d'assaut plus haut, il fallait un chef. Voila le capitaine Von StroBe, commandant de la 3ème compagnie (proxies DKOK de chez Vanguard Miniatures of course). On notera l'oeil vigilant du commissaire malgré la réputation des "death korpers". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Hello tous ! J'ai un peu délaissé ce sujet (honte à moi), alors que j'ai été bien productif sur cette armée cette année (bien qu'elle ne soit terminée qu'à 60%). Je participe d'ailleurs au CDA "50 nuances de bleu" avec mes Poilus du 41e millénaire. Petit florilège de ce qui a été fait cette année ! Compagnie d'ingénieurs avec brecheuse Hades Batterie d'artillerie lourde Transport Lourd Gorgone (boxart réalisé pour Vanguard Miniatures) Chasseur Thunderbolt Batterie de Bombardes Compagnie de Leman Russ Modèle "Verdun" Colonel Von Stross, commandant suprême du 143ème de Krieg Et la partielle photo de famille ! Plein de chose encore à venir ! Modifié le 12 janvier 2022 par Khan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Ya pas à dire, ta DKoK est l'une des plus belles armées que je connaisse pour Epic. A chaque ajout, c'est un régal pour les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Juste superbe. Le travail est splendide et les superlourds sont juste TOP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 ouah, vraiment je trouve ça magnifique vraiment, j'adore ton armée, je vais suivre ton sujet avec attention bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés