moskonet Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Un compendium de toutes les warbands, en anglais. La dernière mise à jour comprend Cities of Sigmar. Enjoy <SNIP> *contraire à la charte du forum en matière de copyright* Modifié le 2 novembre 2020 par Albrecht de Nuln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Super ! Bravo pour le travail. À quand l'utilisation de la police officielle À quand l'utilisation des runes en police. Ah oui il faut que je mette à jour le police actuelle À quand une traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskonet Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 13 heures, Dreadaxe a dit : Super ! Bravo pour le travail. À quand l'utilisation de la police officielle À quand l'utilisation des runes en police. Ah oui il faut que je mette à jour le police actuelle À quand une traduction ? Merci Ahaha, tu m'as déjà posé les mêmes questions il y a 1 mois Redonne moi la police officielle, je vais y réfléchir ^^ Pour les runemarks, je suis coincé, la police de caractère est incomplète, il manque toutes les dernières factions et certaines aptitudes (Priest, Frenzied etc.). Tant que je n'ai pas toutes les runemarks, je ne peux pas les utiliser J'ai essayé de contacter le créateur de la police pour savoir s'il allait mettre à jour son super travail, sans réponse. Enfin au sujet de la traduction en Fr, c'est non, grosse flemme, et puis j'utilise toujours l'anglais, tant au travail qu'en jeu, donc ça ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Je trouve que c'est plus clair en mode texte, personnellement. Les runes sont parfois tellement similaires l'une à l'autre qu'on se trompe facilement. Merci pour le travail. 77 pages, quand même...ça fait réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 4 heures, BBLeodium a dit : Je trouve que c'est plus clair en mode texte, personnellement. Les runes sont parfois tellement similaires l'une à l'autre qu'on se trompe facilement. C'est une question sémantique de graphique ça Do Icons Need Labels? https://www.testapic.com/informations-pratiques/actualites/best-practices/icones-ont-besoin-de-texte/ Pour l’apprentissage la présence de l'icône couplet au label sont important actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 16 heures, moskonet a dit : Redonne moi la police officielle, je vais y réfléchir ^^ RodchenkoCTT https://www.dropbox.com/s/om50af4u1tr4csk/RodchenkoCTT.ttf?dl=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Le 17/09/2020 à 22:04, moskonet a dit : Pour les runemarks, je suis coincé, la police de caractère est incomplète, il manque toutes les dernières factions et certaines aptitudes (Priest, Frenzied etc.). Tant que je n'ai pas toutes les runemarks, je ne peux pas les utiliser J'ai essayé de contacter le créateur de la police pour savoir s'il allait mettre à jour son super travail, sans réponse. Le 17/09/2020 à 08:13, Dreadaxe a dit : À quand l'utilisation des runes en police. Ah oui il faut que je mette à jour le police actuelle J'ai dl FontForge La font d’origine https://waywalkerstudios.com/updated-runemarks-font/ J'ai trouvé les svg regroupé ici https://github.com/rachelnertia/warcry-card-creator/tree/master/runemarks Ça a l'air facile de mettre à jour à partir du svg dans FontForge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Génial! Merci pour ton travail, je cherchais un profil pour le Slaughterpriest et j'ai trouvé très facilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés