MrXziml Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour à tous, Je ne trouve pas dans la FAQ des socles la taille pour le socle de Gotrek. Dans la boite il y en a 2 si je ne me trompe pas un 32mm et un 40mm (scénique). Ma question est la suivante, en "jeu égal", je peux utiliser les 2 socles ? En gros je l'ai mis sur son socle scénique et j'aimerai savoir si je dois l'arracher du tas de skaven sur lequel il trône pour pouvoir le jouer ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Gotrek en jeu est sur le petit socle si je ne me trompe pas. Après en amical, contre des amis, vu qu'il ne fait pas d'aura je pense que ce n'est pas un gros problème de le jouer sur son gros socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrXziml Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Ok ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 5 heures, MrXziml a dit : j'aimerai savoir si je dois l'arracher du tas de skaven sur lequel il trône pour pouvoir le jouer ? Salut, si tu ne colle pas la latte de bois sur la quelle il tiens sur le socle, tu peux basculer Gotrek du petit au gros socle sans problème sans même avoir a besoin de le magnétiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés