damdamdeo Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il est écrit exactement : DOMAINES DE SORT : les sorts accessibles aux SORCIERS d'une armée Sylvaneth (p.69). La page 69 s'appelle "Domaines de sorts" et comprend le sort verdant blessing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Je viens donc de lire cette page 64 du BT Sylvaneth et j'y lis en effet : Citation SPELL LORES Spells available to WIZARDS in a Sylvaneth army (pg 69). C'est sans équivoque et ça répond à mes interrogations. Merci d'avoir porté à mon attention cette partie du BT qui m'avait tout à fait échappé. Ces questions règles, riches et complexes, c'est vraiment ce qui fait le sel de ce jeu. Merci encore à vous tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniBenJ Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Oui merci beaucoup a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 C'est important de se poser ces questions. C'est comme ça qu'on avance ! Mais dans l'ensemble je trouve que AOS est quand même très cadré et laisse assez peu de possibilité de ce genre. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés